669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de points de retraite

Question anonyme le 18/01/2009 à 02h39
Dernière réponse le 13/03/2016 à 17h52
[ ! ]
J'ai travaillé au maroc du 9 janvier 1963 au 21 decembre 1966 immatriculée sous le n° 130171227 actuellement je suis retraitée en france depuis le 1er aout 2005 date de mes 60 ans or, je n'arrive pas à obtenir des informations concernant mes 4 années de travail au maroc et pourquoi je ne reçoit une indemnité de la part de la cnss maroc pour cette activité. merci de votre réponse salutations l
Répondre
2 réponses pour « 
demande de points de retraite
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2009 é 15h30
[ ! ]
Normalement, si vous avez indiqué à la CRAM votre numéro de la CNSS, et fournis des bulletins de salaire du Maroc, la CRAM aurait dû faire le nécessaire auprès de la CNSS qui se trouve à Casablanca - 649 avenue Mohamed V - depuis vous auriez reçu, trimestriellement, votre retraite par mandat- pour 3 ans de travail, si vous recevez plus de 10 € par trimestre, ce serait pas mal - la retraite maximum étant d'un peu plus de 4OO € pour toute une carrière au Maroc (40 ans) - cordial souvenir d'une compatriote
Référence(s) :
C'est la méthode que j'ai employée - comme je n'avais pas tous les bulletins de salaire de toutes les entreprises où j'avais travaillé, j'ai fait une attestation sur l'honneur indiquant les dates et les lieux des entreprises qui m'ont employée
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2016 é 17h52
[ ! ]
Bonjour jai travailler en france comme salarier pour ma retraite est 46euro maintenent je vit en tunisie je suis decder de m installer en france j ai la nationaltee francaise est ce que je peut avoir une aide financiere pour vivre dans cette attente de me repondre je vous remerci infiniment
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de points de retraite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.75