Demande de points de retraite

J'ai travaillé au maroc du 9 janvier 1963 au 21 decembre 1966 immatriculée sous le n° 130171227 actuellement je suis retraitée en france depuis le 1er aout 2005 date de mes 60 ans or, je n'arrive pas à obtenir des informations concernant mes 4 années de travail au maroc et pourquoi je ne reçoit une indemnité de la part de la cnss maroc pour cette activité. merci de votre réponse salutations l
2 réponses pour «
demande de points de retraite
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2009 é 15h30
Normalement, si vous avez indiqué à la CRAM votre numéro de la CNSS, et fournis des bulletins de salaire du Maroc, la CRAM aurait dû faire le nécessaire auprès de la CNSS qui se trouve à Casablanca - 649 avenue Mohamed V - depuis vous auriez reçu, trimestriellement, votre retraite par mandat- pour 3 ans de travail, si vous recevez plus de 10 € par trimestre, ce serait pas mal - la retraite maximum étant d'un peu plus de 4OO € pour toute une carrière au Maroc (40 ans) - cordial souvenir d'une compatriote
Référence(s) :
C'est la méthode que j'ai employée - comme je n'avais pas tous les bulletins de salaire de toutes les entreprises où j'avais travaillé, j'ai fait une attestation sur l'honneur indiquant les dates et les lieux des entreprises qui m'ont employée
Réponse anonyme
Le 13/03/2016 é 17h52
Bonjour jai travailler en france comme salarier pour ma retraite est 46euro maintenent je vit en tunisie je suis decder de m installer en france j ai la nationaltee francaise est ce que je peut avoir une aide financiere pour vivre dans cette attente de me repondre je vous remerci infiniment