Je cherche un travaille a dubai je suis alegerien est jai un deplome du cuisine du collectévité je peut travaille à ce pay est à tout mes espré remercie
Bonjour Je suis une jaune fille agé de 27 ans j'ai un diplome "technico-commercial en habillement", je cherche un travaille a dubai Merci a votre attention
Je suis une jaune fille algérienne et je recherche un travail a dubai ,j'ai un diplôme
" télécommunication " et je maitrise la langue française et la langue anglaise
Bonjour,je suis une fille de31ans tunisienne je cherche un travail a dubai , j'ai un diplôme technicien supérieure en restauration spécialité pâtisserie j'ai une expérience de 1an et 7mois comme assistant chef de pâtisserie,merci a votre attention.
Bonjour je suis un jeune de 25 ans tunisien je cherche un travail a Dubaï, j'ai un diplômé licence appliquée en animation touristique j'ai un expérience de 3 stage au trois hôtels comme un animateur merci de votre attention
Bonjour,je suis une fille de 21ans algerienne ,je cherche un travail a Dubai. J'ai un diplome dans l'économie et la gestion, je maitrise la langue française et anglaise. Merci de votre attention.
Salut je suis un algérien j'ai 24ans une année d’expérience j'ai un diplôme en finance et un autre en intendance je cherche un poste de travail a Dubai comme intendant dans une base de vie
Bon jour je suis un homme j'ai 21ans algérienne j'ai un diplôme dans la cuisine gastronomie & cuisine collective je une année d' expérience & j'ai maîtrisée b1 la longue française et anglaise et allemand
Bonjour Je cherche un travaille a dubai je suis algérienne est j'ai un diplôme en systèmes de télécommunication niveau master deux, je peut travaille à ce paye est à tout mes es-pré remercie.
Référence(s) :
je suis algérienne je suis diplômé; master deux "systèmes de télécommunication".
Bonsoir je cherche un travaille a dubai je suis algerienne est j,ai un diplome sport niveau licensse.je peut travaille a ce paye est a tout mes es_pre remercie
Slt.... je suis Sara j'ai 26 ans, je suis algérienne. j'ai un master(2) professionnel en urbanisme et j suis entrain de faire mon doctorat dans la même spécialité; j'ai une expérience de 2ans de travail dans un bureau d'étude d'architecture et d'urbanisme
j veut travailler a dubai et j'aimerai bien faire développer mes expériences dans ce pays
Référence(s) :
faculté science de la terre et de la géographie de Constantine ( département d'architecture et d'urbanisme: spécialité urbanisme)
Bonsoir,je suis une jeune fille algèrienne agèe de 23 ans je suis célibataire jai une lycence en langue française, D.E.U.A en comptabilitè et fiscalitè et attestation de DELF/CCF, attestation de l informatique .si vous me permet je veux venir travailler a dubai parceque c est mon souhait depuis mon jeune àge merci pour votre attention.
PROFIL:
Ambitieuse,Motivèe,Dynamique,libre de tout engagement,Aptitude de travail en èquipe,
Slt je suis une jaune fille agé de 28 ans je suis algérienne, et je recherche un travail a dubai , j'ai un diplome ingénieur d'état en architecture j'ai une expérience de 4ans ,merci a votre attention