Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Demande de poste de travail a dubai

Je suis une jaune fille agé de 28 ans j'ai un diplome en commerce internationale
24 réponses pour «
demande de poste de travail a dubai
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 21h19
Je cherche un travaille a dubai je suis alegerien est jai un deplome du cuisine du collectévité je peut travaille à ce pay est à tout mes espré remercie
Référence(s) :
à alger ( guelma 24) mon numero 0790711418
Réponse de Bayouma.Marmar
Le 02/04/2011 é 11h32
Bonjour Je suis une jaune fille agé de 27 ans j'ai un diplome "technico-commercial en habillement", je cherche un travaille a dubai Merci a votre attention
Référence(s) :
mon N°(216)95664146, où (216)26298345
Réponse de Bayouma.Marmar
Le 02/04/2011 é 11h37
Bonjour Je cherche un travaille a dubai je suis tunisin est jai un deplome du coiffur je peut travaille à ce pay est à tout mes espré remercie
Référence(s) :
mon N°(216)96854878 où 95664146
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 00h22
Je suis une jaune fille algérienne et je recherche un travail a dubai ,j'ai un diplôme " télécommunication " et je maitrise la langue française et la langue anglaise
Réponse de houidisamia@yahoo.fr
Le 26/07/2011 é 12h48
Bonjour,je suis une fille de31ans tunisienne je cherche un travail a dubai , j'ai un diplôme technicien supérieure en restauration spécialité pâtisserie j'ai une expérience de 1an et 7mois comme assistant chef de pâtisserie,merci a votre attention.
Réponse de yassineajoul
Le 06/08/2011 é 05h40
Bonjour je suis un jeune de 25 ans tunisien je cherche un travail a Dubaï, j'ai un diplômé licence appliquée en animation touristique j'ai un expérience de 3 stage au trois hôtels comme un animateur merci de votre attention
Référence(s) :
mon numéro de tel: 0021623937697
Réponse de mira@
Le 04/11/2011 é 14h14
Bonjour,je suis une fille de 21ans algerienne ,je cherche un travail a Dubai. J'ai un diplome dans l'économie et la gestion, je maitrise la langue française et anglaise. Merci de votre attention.
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 18h41
Salut je suis un algérien j'ai 24ans une année d’expérience j'ai un diplôme en finance et un autre en intendance je cherche un poste de travail a Dubai comme intendant dans une base de vie
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 12h52
Bon jour je suis un homme j'ai 21ans algérienne j'ai un diplôme dans la cuisine gastronomie & cuisine collective je une année d' expérience & j'ai maîtrisée b1 la longue française et anglaise et allemand
Référence(s) :
je suis un cuisiné de la gastronomie Françoise
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 21h33
J'aimerai bien avoir un djob a doubai j'ai une experience de 16 ans de services dans le domaine des finances
Référence(s) :
je suis diplome dans la filieres de fiance +DEA EN DROIT DES AFFAIRES
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 21h25
Bonjour Je cherche un travaille a dubai je suis algérienne est j'ai un diplôme en systèmes de télécommunication niveau master deux, je peut travaille à ce paye est à tout mes es-pré remercie.
Référence(s) :
je suis algérienne je suis diplômé; master deux "systèmes de télécommunication".
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 15h29
Bonsoir je cherche un travaille a dubai je suis algerienne est j,ai un diplome sport niveau licensse.je peut travaille a ce paye est a tout mes es_pre remercie
Référence(s) :
je suis algerienne et diplome.licensse sport
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 13h55
Slt je suis tunisienne j'ai 23 ans et j'ai un diplome en textile je cherche un travail a dubai svp rep moi et merci
Réponse de saracon25
Le 21/07/2012 é 01h02
Slt.... je suis Sara j'ai 26 ans, je suis algérienne. j'ai un master(2) professionnel en urbanisme et j suis entrain de faire mon doctorat dans la même spécialité; j'ai une expérience de 2ans de travail dans un bureau d'étude d'architecture et d'urbanisme j veut travailler a dubai et j'aimerai bien faire développer mes expériences dans ce pays
Référence(s) :
faculté science de la terre et de la géographie de Constantine ( département d'architecture et d'urbanisme: spécialité urbanisme)
Réponse de houidisamia@yahoo.fr
Le 11/08/2012 é 23h43
Bonsoir,je suis une fille tunisienne,j'ai 32 ans assistante chef de pâtisserie je cherche un travail à Dubai merci à votre attention
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 19h50
Bonsoir,je suis une jeune fille algèrienne agèe de 23 ans je suis célibataire jai une lycence en langue française, D.E.U.A en comptabilitè et fiscalitè et attestation de DELF/CCF, attestation de l informatique .si vous me permet je veux venir travailler a dubai parceque c est mon souhait depuis mon jeune àge merci pour votre attention. PROFIL: Ambitieuse,Motivèe,Dynamique,libre de tout engagement,Aptitude de travail en èquipe,
Référence(s) :
N tèlèphone:(+213)06 62 14 93 52
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 13h13
Jeune fille tunisienne cherche poste de travail dans un hotel a imarat arabie qui on besoin de la langue française
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 13h17
Jeune fille age 31ans je parle bien la langue française je cherche poste de travail dans un hotel a dubai merci de me contacter 0021620586054
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 17h52
Je suis une jaune fille agé de 32 ans j'ai un diplome ingenieur en chimie industrielle option genie ma contacter 0777594785
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 19h47
Slt je suis une jaune fille agé de 28 ans je suis algérienne, et je recherche un travail a dubai , j'ai un diplome ingénieur d'état en architecture j'ai une expérience de 4ans ,merci a votre attention