Demande pour un vsl

Ma soeur sourde et muette +diabete plus probleme de vue un oeil perdu a 90%peut elle pretendre a un vsl
1 réponse pour «
demande pour un vsl
 »
Réponse de myrage
Le 06/10/2011 é 15h53
La demande de vsl se fait par prescription médicale...elle concerne les personnes pouvant voyager assises, ayant une perte d'autonomie qui necessitent une aide technique pour se déplacer (déambulateur ect) ou humaine. Attention, pour une prise en charge: trajet supérieure à 150 km une demande d'entente avec la sécu est obligatoire. inférieure la prescription médicale suffit.