670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Greffe de l oeil

Question anonyme le 07/06/2010 à 00h18
Dernière réponse le 04/01/2011 à 08h57
[ ! ]
Est il possible de nos jours de greffe un oeil;j ettends par la le remplacement d un oeil en sa totalite. le cas d une personne qui a perdu la vue suite au complication du diabète
Répondre
1 réponse pour « 
greffe de l oeil
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 08h57
[ ! ]
J'ai perdu mont oeil droit à cose d'un accident mai J'ai fais une Intervention Au Suisse Et je fais une protese oculaire es ce que je peux faire une Greffe Merci ..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
greffe de l oeil
 »
  • 3
    réponses
    Es ce que la greffe d'oeil (globe occulaire ) peut etre envisager dans les annees futures, et enfin
  • 1
    réponse
    Je suis malade du coeur et suite a un accident du travail j ai perdu l usage de mon oeil gauche quel
  • 1
    réponse
    Perdu l'œil gauche il y a 6 mois à cause d'une chute sur l'embout d'une barre à serviette brisée dan
  • 7
    réponses
    JE SUIS MONOPHTALME J'AI PERDU MON OEIL SAIN SUITE A UN ACCIDENT DE TRAVAIL QUELLE SERAIT MON TAUX D
  • 1
    réponse
    Ma soeur sourde et muette +diabete plus probleme de vue un oeil perdu a 90%peut elle pretendre a un
  • 9
    réponses
    Bonjour depui que je suis trés jeunes j ai une veine apparente sous l oeil gauche.beaucoup de person
  • 1
    réponse
    Bonjour, myope et presbyte, je viens d'être opéré de la caracte à l'oeil droit et l'implant me co
  • 22
    réponses
    Je voudrais connaitre mon tot IPP , je ne vois que d'un oeil ( prothese à l'oeil droit ) . J
  • 1
    réponse
    Mon chats avait mal a l'oeil il n ' arriver pas a l ' ouvrir alors ma mere a acheter des goutes et e
  • 1
    réponse
    Mon chat a un oeil qui parait crevé beaucoup de sang puis infection dedans. Il continu de vivre norm
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.671