Greffe de l oeil

Est il possible de nos jours de greffe un oeil;j ettends par la le remplacement d un oeil en sa totalite. le cas d une personne qui a perdu la vue suite au complication du diabète
1 réponse pour «
greffe de l oeil
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 08h57
J'ai perdu mont oeil droit à cose d'un accident mai J'ai fais une Intervention Au Suisse Et je fais une protese oculaire es ce que je peux faire une Greffe Merci ..