Demande de pré-inscription en espagne

Bonsoir j'aimerai poursuivre mes études supérieures à l'étranger, pour se fare mon choix s'est naturellement porté sur votre pays.Cependant pour mener abien ce choix j'aimerai savoir quelle est la procédure à suivre? Dans l'attente d'une suit favorable,veuillez agréer,Monsieur ,l'expression de mes sentiments distingués.
6 réponses pour «
demande de pré-inscription en espagne
 »
Réponse de raune
Le 15/07/2011 é 12h26
Bonjour je m appelle arona je viens de reussir mon bac et je veux etudier en espegne
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 17h53
Bonjour tout le monde je m'appelle chaimaa je suis marocaine je viens de reussir mon bac option science experimental et jaimerai continué mes etudes en espagne dans une université de medecine je souhaite de tout coeur avoir des informations concernant les universités de medecine en espagne je vous prie de m'aider a trouver ce que je cherche depuis des jours je serai ravi je vous laisse mes coordonnés si jamais vous vouliez me contacter pour me donner les information que je cherche voila mon numero de tel 0662237551 et voila mon facebook sarah michell
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 19h28
Bonjour tout le monde j m appelle Ibrahima Ndiaye,j suis senegalais,j viens d reussir mon BAC de la serie l et j ai opte a suivre l angais dqns votre pays si vous m en donnez la chance. mon numero de tel 773866582 / 779621578
Réponse de SECK522
Le 06/03/2012 é 20h40
Bonjour je suis etudiant en trosieme annee je veux etudier en espagne
Réponse de zahofall
Le 20/03/2012 é 19h55
Bonjour, je m’appelle khary fall, je suis Mauritanienne et j'ai 20ans. Je suis en S4 filière gestion, parcours banque assurance et j'aimerais poursuivre mes études en Espagne pour l'année 2012 -2013. La satisfaction me comblera en recevant une réponse. Veiller recevoir mes considérations ainsi que tout les respects.
Référence(s) :
La référence que j'ai pour pouvoir choisir l’Espagne est que j'apprend l'espagnol et j'ai du lire un article sur le secteur éducatif en Espagne ainsi que la performance des résultats de chaque année.
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 23h10
Bonjour, Je réponds au nom de WEMBO KALONDA Papy,de nationalité congolaise de RD CONGO,je voulais suivre mes études en Espagne dans une Institution Universitaire Catholique.Sur ce, pourriez-vous m'envoyer les Nom des établissements Catholique en Barcelone?Pour l'année académique 2012-2013.