Préinscription 2010-2011 pour étudier en suisse

Question de koumbson le 03/12/2009 à 13h45
Bonjour à tous, je suis étudiant gabonais et j'aimerai avoir des informations pour pouvoir poursuivre mon année de Master 1 en suisse. j'aimerai avoir une pré inscription voir même une bourse pour apprendre dans ce pays.Que dois-je faire? Quelle procédure dois-je suivre? merci de donner une réponse favorable à ma préoccupation. Bonne journée!
2 réponses pour «
préinscription 2010-2011 pour étudier en suisse
 »
Réponse de destine22
Le 18/03/2011 é 23h12
Destin Jean Wilner Delmas 19, ruelle lilavoix #19 Port au prince, Haiti tel;( 509)37076136 Port- au-prince, le18/03/2011 De : DESTIN JEAN WILNER Aux ; Responsables de bourses d’etudes en SUISSE Objet ; Demande de bourse d’étude en SUISSE Mr / Mme le(s) Responsable(s), J’ai le plaisir de vous écrire en vue de solliciter de votre part une bourse d’étude en science informatique dans le but d’avoir une certaine connaissance approfondie dans le domaine science informatique. permettez moi de vous dire que j’ai 7 ans depuis j’ai terminé avec mes etudes secondaires mais face aux problèmes économiques qui ravagent Haiti depuis des années, particulièrement le 12 Janvier 2010 les causes mauvais gourvernants conséquences plusieurs familles et moi se trouvent dans l’impossibilité de fréquenter un université.D’ou , j’ai trouvé logique de prendre une décision pour palier ce problème . Confiant que ma demande aura toute votre attention , je vous prie , Mr/Mme le/lal Responsable, de recevoir mes salutations distinguées.
Référence(s) :
Mon adresse Delmas 19 ruelle Pierre sully ou ruelle Lilavoix # 19
tél ( 509)37076136/ 34061929 port au prince Haiti
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 13h52
Verifies la listes des universités apres avoir trouver l'université de ton choix telecharges formulaire d'admission accompagner des documents neccessaires puis envoies ca.apres cela t'auras surement une reponse favorable quant au boursse je penses la reponse fournie ci dessous est la bonne