670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de pré-inscription universitaire à maroc

Question anonyme le 17/05/2011 à 16h03
Dernière réponse le 28/08/2014 à 15h31
[ ! ]
Bonjour, Je me surnomme Dinary, je suis un étudiant malgache titulaire d'un diplôme de baccalauréat littéraire de mention assez-bien avec une note de 13,82.De ce fait, je désire intégrer une université publique marocaine dans une faculté de droit ou d'administration d'entreprise par le biais d'une pré-inscription.Pourriez-vous m'aider?Comment vais-je procéder?
Répondre
15 réponses pour « 
demande de pré-inscription universitaire à maroc
 »
Réponse de 60000
Le 17/05/2011 é 16h22
[ ! ]
Bonjoure je suis Marocaine,bachelier et je veux inscrire dans une universtè:(ESTO) il on demander ma code national d'Etudiant qui doit comporter 10 chiffres mais moi j'ais just le code national du bacclorèat qui comporte 8 chiffres
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 13h21
[ ! ]
Bonjour.je suis un etudiant pius j aimerai m inscure sur votre universite de publique; je suis un djiboution agee de 23 ans qui veut faire le filiare STAPS si vous m ccorder
Répondre
Réponse de amabcto
Le 30/07/2011 é 14h12
[ ! ]
Bonjour je m'appelle amadou balde je viens de cartoucher a la faculté de droit a cheikh anta diop de dakar en 1e année j'ai 24ans j'ai mon bac depuis2008 je voudrais poursuivre mes études au maroc plus précisément dans votre université.
Référence(s) :
dakar ouest foire
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 15h39
[ ! ]
Bonjour, Je me nomme Mohamed , je suis un étudiant sénégalais titulaire d'un diplôme de baccalauréat littéraire de mention passable.De ce fait, je désire intégrer une université publique marocaine dans une faculté de droit par le biais d'une pré-inscription.Pourriez-vous m'aider?Comment vais-je procéder?
Répondre
Réponse de oumatra1
Le 30/08/2011 é 04h36
[ ! ]
Bonjour il faut ajouter 11 a ton chiffre de bacalauréat si t'a obtenu ton bac en 2011 merci
Répondre
Réponse de amabcto
Le 31/08/2011 é 13h29
[ ! ]
Je reconnais lu et j'accepte l'ensemble des condition s générales de ce site
Référence(s) :
dakar ouest foire
Répondre
Réponse de 24691583
Le 05/09/2011 é 21h29
[ ! ]
Bonsoir je me nomme Youla Abdourahamane Cheick je désire obténir une admission dans une université publique marocaine, aidez moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 20h15
[ ! ]
Bonjour je m'appelle aida je suis nigérienne et je suis étudiante en droit en deuxième année de droit et je désire obtenir une inscription dans une université marocaine public pour continuer mon cycle.merci d'avance
Répondre
Réponse de gafou sirani
Le 16/02/2012 é 15h33
[ ! ]
Bonjour je n appel hawa d konate je suis etudiante malienne et je desire integre une universite public marocaine dans une faculte de droit international aide moi s il vous plais.
Référence(s) :
je suis titulair d une diplome de baccalaureate malien serie sciense humains avec une mension passable
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 20h50
[ ! ]
Bjr je mapl kibendo jai un bac en sciene je cherche une pres-cription au maroc dans une université publique jsuis congolaise
Référence(s) :
Jsuis congolaise je vie a brazzaville dans le quartier lycée thomas,tel 00242066542522
Répondre
Réponse de barkatabdallah
Le 31/07/2012 é 16h18
[ ! ]
Bjr j'mapelle abdallah barkat abdallah et je suis un jeune bachelier et j'aimerais avoir une pre-inscription au sein de votre etablissement superieur au mar roc
Référence(s) :
je suis actuellement de djibouti
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 12h58
[ ! ]
Bonjour Michael mboyo titulaire d un bac s je désire poursuivre mais études supérieures en pharmacie dans une université de la place je suis centrafricain
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 19h07
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Missibou Malanda allel Dieu-veille je suis congolais,titulaire d'un bac A je desire poursuivre mes etudes superieures en lettres et sciences humaines dans une universite marocaine notament de la ville de casablanca.
Répondre
Réponse de bendjoumoi
Le 09/08/2014 é 10h32
[ ! ]
Assalam anlayikoum,c'est TADJIDINE Djoumoi Mmadi je suis déjà titulaire d'une Licence en Administration Économique et Sociale et je désire faire mon Master 1 en Gestion des Ressources Humaines et je demande une réponse favorable inchallah
Référence(s) :
je suis comorien de parents comorien,je suis né le 15/03/1989 à Mbeni-Comores, je musulman sunnite et pratiquant ainsi
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 15h31
[ ! ]
Si tu veux une preinscription o maroc contate moi sur skype papisndao ou bien sur mon tel 00212698346183
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de pré-inscription universitaire à maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.841