Bonjour,
Je me surnomme Dinary, je suis un étudiant malgache titulaire d'un diplôme de baccalauréat littéraire de mention assez-bien avec une note de 13,82.De ce fait, je désire intégrer une université publique marocaine dans une faculté de droit ou d'administration d'entreprise par le biais d'une pré-inscription.Pourriez-vous m'aider?Comment vais-je procéder?
Bonjoure je suis Marocaine,bachelier et je veux inscrire dans une universtè:(ESTO) il on demander ma code national d'Etudiant qui doit comporter 10 chiffres mais moi j'ais just le code national du bacclorèat qui comporte 8 chiffres
Bonjour.je suis un etudiant pius j aimerai m inscure sur votre universite de publique; je suis un djiboution agee de 23 ans qui veut faire le filiare STAPS si vous m ccorder
Bonjour je m'appelle amadou balde je viens de cartoucher a la faculté de droit a cheikh anta diop de dakar en 1e année j'ai 24ans j'ai mon bac depuis2008 je voudrais poursuivre mes études au maroc plus précisément dans votre université.
Bonjour,
Je me nomme Mohamed , je suis un étudiant sénégalais titulaire d'un diplôme de baccalauréat littéraire de mention passable.De ce fait, je désire intégrer une université publique marocaine dans une faculté de droit par le biais d'une pré-inscription.Pourriez-vous m'aider?Comment vais-je procéder?
Bonjour je m'appelle aida je suis nigérienne et je suis étudiante en droit en deuxième année de droit et je désire obtenir une inscription dans une université marocaine public pour continuer mon cycle.merci d'avance
Bonjour je n appel hawa d konate je suis etudiante malienne et je desire integre une universite public marocaine dans une faculte de droit international aide moi s il vous plais.
Référence(s) :
je suis titulair d une diplome de baccalaureate malien serie sciense humains avec une mension passable
Bjr j'mapelle abdallah barkat abdallah et je suis un jeune bachelier et j'aimerais avoir une pre-inscription au sein de votre etablissement superieur au mar
roc
Bonjour Michael mboyo titulaire d un bac s je désire poursuivre mais études supérieures en pharmacie dans une université de la place je suis centrafricain
Bonjour je m'appelle Missibou Malanda allel Dieu-veille je suis congolais,titulaire d'un bac A je desire poursuivre mes etudes superieures en lettres et sciences humaines dans une universite marocaine notament de la ville de casablanca.
Assalam anlayikoum,c'est TADJIDINE Djoumoi Mmadi je suis déjà titulaire d'une Licence en Administration Économique et Sociale et je désire faire mon Master 1 en Gestion des Ressources Humaines et je demande une réponse favorable inchallah
Référence(s) :
je suis comorien de parents comorien,je suis né le 15/03/1989 à Mbeni-Comores, je musulman sunnite et pratiquant ainsi