670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de pré-inscription universitaire à maroc

Question anonyme le 17/05/2011 à 16h03
Dernière réponse le 28/08/2014 à 15h31
[ ! ]
Bonjour, Je me surnomme Dinary, je suis un étudiant malgache titulaire d'un diplôme de baccalauréat littéraire de mention assez-bien avec une note de 13,82.De ce fait, je désire intégrer une université publique marocaine dans une faculté de droit ou d'administration d'entreprise par le biais d'une pré-inscription.Pourriez-vous m'aider?Comment vais-je procéder?
Répondre
15 réponses pour « 
demande de pré-inscription universitaire à maroc
 »
Réponse de 60000
Le 17/05/2011 é 16h22
[ ! ]
Bonjoure je suis Marocaine,bachelier et je veux inscrire dans une universtè:(ESTO) il on demander ma code national d'Etudiant qui doit comporter 10 chiffres mais moi j'ais just le code national du bacclorèat qui comporte 8 chiffres
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 13h21
[ ! ]
Bonjour.je suis un etudiant pius j aimerai m inscure sur votre universite de publique; je suis un djiboution agee de 23 ans qui veut faire le filiare STAPS si vous m ccorder
Répondre
Réponse de amabcto
Le 30/07/2011 é 14h12
[ ! ]
Bonjour je m'appelle amadou balde je viens de cartoucher a la faculté de droit a cheikh anta diop de dakar en 1e année j'ai 24ans j'ai mon bac depuis2008 je voudrais poursuivre mes études au maroc plus précisément dans votre université.
Référence(s) :
dakar ouest foire
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 15h39
[ ! ]
Bonjour, Je me nomme Mohamed , je suis un étudiant sénégalais titulaire d'un diplôme de baccalauréat littéraire de mention passable.De ce fait, je désire intégrer une université publique marocaine dans une faculté de droit par le biais d'une pré-inscription.Pourriez-vous m'aider?Comment vais-je procéder?
Répondre
Réponse de oumatra1
Le 30/08/2011 é 04h36
[ ! ]