Demande de préinscription en france

Je m'appelle ouerfelli rami un étudiant tunisien;j'ai eu mon baccalauréat section mathématique session 2008 avec la mention admis passable et je souhaite poursuivre mais études universitaires en france.je veux savoir les cites des universités polytechniques françaises pour les contacter dans le but d'avoir une préinscription dans une faculté.de plus je veux poursuivre mes études dans la branche de la télécommunication.Merci
6 réponses pour «
demande de préinscription en france
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 14h57
Salut je m'apelle el gharbi ikram chui etudiante en 3éme année sciences de vie (l 3) je veux faire une pré_inscription en master en france .merci de me répondre le plu to possible
Réponse de raxus3
Le 01/05/2010 é 20h15
Bonjour je m'appelle bibang fabien je suis gabonais j'aimerais obtenir une preinscription en francce
Référence(s) :
gabon
Réponse de ELDIONE
Le 07/11/2010 é 10h36
BONJOUR JE SUIS ÉTUDIANT EN SANTÉ COMMUNAUTAIRE AU SÉNÉGAL JE SOUHAITE POURSUIVRE MES ÉTUDES EN SANTÉ A GENÈVE OU EN FRANCE POUR L' ANNÉE 2011
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 19h26
Bonjour moi wafa jemerais demande pour Continue mes etude en france .
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 17h49
Bonjour je m'appele oualid rafiai de maroc cette année j'ai pris mon bac en lettres avec la mention bien. et moi j'espère j'espère poursuivre mes études en france,et j'aimerais obtenir une préinscription en france
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 13h52
Bonjour je m'appel sekou ouologuem etudiant en marketing a bamako.je souhaite poursuivre mes études en france et j'aimerais obtenir une préinscription en france
Référence(s) :
kalaban koro sud tel:74584435; 63176804