Comment s'inscrire au campus france-mali ?

Je m'appelle Moussa Sow 30 ans maitrise en droit privé je veux poursuivre mes études de droit en france c'est la raison pour laquelle je vous demande des explications concernant la préinscription dans une université française
16 réponses pour «
comment s'inscrire au campus france-mali ?
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 00h32
Mon nom est keita baba,licence en droit prive a l'universite de bamako.j'aimerais poursuivre mes etudes en france raison pour laquelle je vous demande des imformation sur la preinscription
Réponse de 76353496
Le 14/10/2011 é 19h27
MON NOM EST SANOUSSI TRAORE étudiant en droit a l' université de Bamako, j' aimerais poursuivre mes études en France raison pour laquelle je vous demande des informations sur la preinscription
Réponse de docthera
Le 04/11/2011 é 14h49
Je suis médecin généraliste diplômé de la FMPOS de Bamako, j'aimerai me spécialisé en Neurochirurgie si je peux avoir des information sur la pré-inscription.
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 14h09
Je suis titulaire d`une maitrse en Sciences de l`education de la FLASH de Bamako, j`aimerai poursuivre le reste de mes etudes en France pour avoir le DEA et Doctorat en Sciences de l` education
Réponse de Hadjilam
Le 07/11/2011 é 00h52
Je suis juriste titulaire d'une maîtrise en Droit Privé.Je souhaite poursuivre mes études en France.Quelles sont les procédures?Quels sont les documents à fournir?Par quoi dois-je commencer?Cette demande sera valable pour l'année en cours ou l'année à venir?
Référence(s) :
www.google.fr
Réponse de soungalo 22
Le 05/12/2011 é 12h23
Je me nomme étudiant en licence 1 à la faculté des sciences et techniques, j'aimerais poursuivre mes études en France, je peux avoir des informations sur la pré-inscription. Merci
Référence(s) :
Bamako/baco djicoroni, tel: (00223)78724162
Réponse de soungalo 22
Le 05/12/2011 é 12h32
Je me nomme Soungalo Traoré étudiant en licence 1 à la faculté des sciences et techniques, j'aimerais poursuivre mes études en France, je peux avoir des informations sur la pré-inscription. Merci
Référence(s) :
soungalo98@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 18h18
Mon nom est coulibaly mamary,j ai eu mon bac cette année . filière multimedia j'aimerais poursuivre mes etudes en france raison pour laquelle je vous demande des imformation sur la preinscription
Référence(s) :
le multimedia
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 13h38
Je me nomme sekou ouologuem titulaire d'un D U T en marketing a l'institut universitaire de gestion a bamako,ses dans cadre de poursuivre mes études en france voila pourquoi je demande des imformations sur la préinscription
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 12h17
Mon nom est ABOUBACAR ABDALLAH, tiulaire d'un diplôme de maîtrise en gestion option Marketing à l' Université de Tananarive Madagascar, cadre superieur à la Société Nationale des Télécommunication des Comores. j'aimerai poursuivre mes études en France jusqu'à l'obtension d'un doctorat. qu'est-ce que je dois faire pour arriver à m' inscrire?
Référence(s) :
Ouani Anjouan Comores tel: 002693386088 portable/ 002697716566 domicile/
002697716576 bureau
Réponse de brodas
Le 01/03/2012 é 11h05
Je m'appelle Baba Yolo Diplômé d'un DUT en Informatique de Gestion de l'Institut Universitaire de Gestion (IUG), je souhaite poursuivre mes études en France et pour cela j'ai besoin de la procédure d'inscription. Merci
Référence(s) :
Ségou/Mali tél:0022366327833
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 11h42
Je m'appelle Aliou Kane élève en Terminale SB, je souhaite poursuivre mes études en France et pour cela j'ai besoin de la procédure d'inscription. Merci
Référence(s) :
Ségou/Mali tél: 64688635
Réponse de silimad@yahoo.com
Le 31/08/2012 é 14h42
Je m'appelle siriman diawara élève en terminale du série SH,je souhaite poursuivre mes études en france raison pour laquelle je vous demande les informations sur préinscription.Merci
Référence(s) :
Bamako/Hamdallaye ACI 2000 Tel 0022360303017
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 14h44
Je me nomme MARIKO MOULAYE,je suis ETUDIANT a la FLASH de BAMAKO,deuxieme anneé anglais unilingue et je voudrais contunuer mes etudes en france.Pour cela j'ai besoin de toutes les informations necessaires.NUMERO= 76-58-30-56/66-62-90-54.MERCI
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 15h13
Je m'appel Boubacar sidiki Niaré;je suis etudiant a la FACULTE DES LETTRES ARTS ET SCIENCES HUMAINESa Bamako;je fais la licence sociologie;je souhaiterai poursuivre le rèste de mes etudes en Fance et pour cela j"ai de toutes les procedures d'inscription.Mon E-MAIL C BOUBACARNIARE@YAHOO.FR TEL00223 20218322 CELL 7924 25 15.Merci
Référence(s) :
CELL 7924 25 15 TEL 00223 20 21 83 32
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 01h00
Bonjour je m'appel SEMEGA Sidi Mohamed titulaire de la licence en droit privé à l'Université des Sciences Juridiques et Politiques de Bamako j'aimerai poursuivre mes études en droit des affaires dans une université en France
Référence(s) :
Nioro du sahel(Région de Kayes/Mali)contact:002237817311