Bonjour je suis étudiante gabonaise pour mes études et futur diplômé en licence gestion des ressources humaines je souhaiterai m'inscrire dans une université en France pour la rentrée de janvier 2012 pouvez vous me donner des informations à ce sujet? Et s’il vous plait m’aider à obtenir une préinscription Merci!!!
Bonjour je suis étudiantedjoutienne pour mes études et futur diplômé en licence anglaisje souhaiterai m'inscrire dans une université en France pour la rentrée de 2012 2013 pouvez vous me donner des informations à ce sujet? Et s’il vous plait m’aider à obtenir une préinscription Merci!!!
Bonjour je suis étudiante djoutienne pour mes études et futur diplômé en licence anglaisje souhaiterai m'inscrire dans une université en France pour la rentrée de 2012 2013 pouvez vous me donner des informations à ce sujet? Et s’il vous plait m’aider à obtenir une préinscription Merci!!!
Bonjour!
je suis un étudiant congolais titulaire d'un diplôme de techniciens supérieur en électromécanique obtenu en 2011 à Kinshasa/RDC, à cela j'ai toujours revé de poursuivre mes études dans une université en France pour la rentrée académique de l'année 2012-2013, je souhaiterai que vous me donner les plus amples informations sur ce sujet? veuillez m'accorder une chance pour l'obtention d'une réinscription, Merci!!!
Référence(s) :
je reside au Congo/Brazzaville à la ville de pointe-noire, tel; 00242044100972 ou 00242068739099
Je suis un étudiant djiboutienne titulaire d'un diplôme de licence supérieur en obtenu en 2012 àdjibouti , à cela j'ai toujours revé de poursuivre mes études dans une université en France pour la rentrée académique de l'année 2012-2013, je souhaiterai que vous me donner les plus amples informations sur ce sujet? veuillez m'accorder une chance pour l'obtention d'une réinscription, Merci!!!