Demande de preinscription et merci

Salut je suis élève en classe de terminal et je voudrais avoir une pré-inscription dans les universités françaises et je voudrais savoir quoi ou comment faire ? mon e-mail est badara500@hotmail.com merci et votre réponse est précieusement attendu .
1 réponse pour «
demande de preinscription et merci
 »
Réponse de mynega
Le 15/11/2011 é 17h07
Salut! je suis diplomé en controle de qualité des produits naturels et industriels qui est une filière de la chimie de l'université gamal abdel nasser de conakry d'ou suis sorti avec une mention assez bien et presentement je suis entrain de me reciclé en economie a l'université catholique de l'afrique de l'ouest licence1.mon souhait est de poursuivre mes etudes dans cette dernière dans une université française mais je ne sais pas comment m'y prendre mon contact est :samourafode@yahoo.fr phone:(+224)68049329
Référence(s) :
je suis guinéen et parallelement à mes etudes ,je suis un agent de santé communautaire des medecins sans frontière suisse avec 12h de contrat par semaine reparties en deux jours(mercredi et jeudi