Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Demande de pré-inscription aux etats unis

Je suis éléve au sénégal je suis en clase de terminal et je voudrais s'avoir comment je peus avoir une pré-inscription pour les etats unis. je suis en meme temps basketeur et je mesure 2 metres et pése 85 kg.
10 réponses pour «
demande de pré-inscription aux etats unis
 »
Réponse de RRM
Le 05/01/2011 é 17h36
Je suis élève au sénégal et en classe de terminale je voudrais faire une préinscription aux Etats-Unis
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 03h12
Je suis èlève en classe en classe de tle s et j voudrai poursuivr mes etudes au usa aidez moi
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 13h51
J ai eu mon bac et je veux poursuivre mes etudes aux usa et je voudrai une preinscription aider moi
Référence(s) :
marie therese sambou
Réponse de Michaeljackson
Le 05/07/2011 é 23h46
Je suis élève au algérie et en classe de terminale je voudrais faire une préinscription aux Etats-Unis ;aidez moi Svp ; merci
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 04h59
Je suis etudiant en premiere année au maroc jaimerai bien avoir une préinscription aux Etats unis pour continuer ma deuxieme année aidez moi stp!!!!
Réponse de azizaagaye
Le 30/11/2011 é 16h19
Bonjour je suis eleve au Senegal je fais la terminale G . Je voudrais faire une demande de preinscription aux Etats-Unis en vue de continuer mes etudes et d'ameliorer mon niveau de basket. Veuillez agreer,Messieurs, l'expression de mes sentiments distingues.
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 16h30
Bonjour je suis nourou je suis en terminal et j'aimerais fair une préinscription aux USA car l'anglais est pour moi la cléf de ma vie ainsi jme suis décider de fair une pré inscription pour mes etudes universiter mérci bcp et a bien tot
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 17h27
Bonjour je suis élève en classe de terminal et je voudrais poursuivre mes etudes aux usa je suis un bon eleve studieux et je suis basketteur je mesure 1m96 et je compte beaucoup sur votre aide veuillez m'aider svp..
Référence(s) :
je viens du collège saint michel je suis dans l'equipe de l'ecole
Réponse de patrick-a2L
Le 27/02/2013 é 17h38
Bonjour Il y a un site qui donne des renseignements à ce sujet
Référence(s) :
http://www.sejours-contacts-linguistiques.com/
Réponse anonyme
Le 07/09/2016 é 02h28
Etudiante aux Etats Unis, je partage mon experience : https://withamande.wordpress.com/