670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CHERCHE PRET 1500 € URGENT

Question anonyme le 26/05/2011 à 09h07
Dernière réponse le 09/08/2011 à 07h15
[ ! ]
Bonjour, Suite au décès de mon mari et ayant aidé notre fils, je me suis retrouvée dans une situation financière difficile mais qui aurait du être passagère si les banques ne m'avaient pas pris autant de frais, j'aurais besoin d'un prêt de 1500 € pour régulariser ma situation bancaire. Merci de me faire vos propositions. Cordialement.
Répondre
9 réponses pour « 
CHERCHE PRET 1500 € URGENT
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 13h20
[ ! ]
Bénéficier d’un prêt entre particuliers sans avancer un centime, c’est possible ! Si vous êtes désireuse d’un prêt financier, il vous suffit d’être résident en Europe, sérieux et honnête pour en bénéficier d’un prêt aux conditions simples. Si votre désir de prêt est d’actualité, veuillez me contacter à l’adresse suivante jule.fontaine@yahoo.fr
Référence(s) :
Bonjour !
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 27/05/2011 é 08h54
[ ! ]
Ceci est une vulgaire ARNAQUE attention
Répondre
Réponse de seth
Le 29/05/2011 é 13h11
[ ! ]
BONJOUR MME NOUS NOUS SOMMES UN GROUPE D'ASSOCIATIOS CARITATIVE DONT LE BUT EST D'AIDER CERTAINES PERSONNES QUI SONT CONFRONTES AUX PROBLEMES ECONOMIQUES. NOUS NE SAVONS SI NOUS POUVONS VOUS FAIRE CONFIANS PUSQUE DE NOS JOURS ON N'EST CONFRONTER A TOUTES SORTES D'ANARQUE. CEPENDANT SI VOUS VOUS SENTEZ INTERESSEZ PAR NOTRE PROPOSITION ECRIVEZ NOUS LE PLUS TOT POSSIBLE POUR QUE NOUS PUISSIONS VOUS APPORTEZ NOTRE AIDE NOTRE MAIL EST financial.assistancegroup@ yahoo.fr cordialement
Référence(s) :
lerissevanessa
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 30/05/2011 é 06h05
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE ATTENTION A VOUS
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 00h33
[ ! ]
Bonjour Mr/Mme Vous avez besoin de crédit à combler? Vous voulez construire, rénover, restaurer, ou tout simplement aménager votre résidence? Faire l’acquisition d’une maison ou d’un terrain? Ou tout simplement pour couvrir des débourses personnels ou familiaux? Vous pouvez obtenir ce crédit financier pour vos projets à court ou à long terme La durée maximum de remboursement est selon la nature du prêt. Pour plus d'informations, veuillez prendre contact directement par mail avec notre responsable Mr EDOUARD KOUAKOU. Mr Édouard Kouakou Responsable Structure Offre de Prêt
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 03/06/2011 é 05h28
[ ! ]
1.Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité 2.Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » 3.Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel uniquement §
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 18h42
[ ! ]
Pour obtenir un prêt rapidement en ligne, va sur http://www.credit-en-ligne.be.ma . Va jetter un coup d'oeil.
Répondre
Réponse de danielle2
Le 03/08/2011 é 12h51
[ ! ]
Bonjour, franchement ce n'est pas pour te décourager mais tu ne trouveras personne pour t'octroyer ton prêt sur ce site. Tous ceux qui t'écrirons à l'exception de quelques rares conseillers sont des arnaqueurs. Si tu tiens vraiment à ton prêt, trouves toi un prêteur que tu pourras rencontrer physiquement, tout comme moi quand j’étais dans le même cas que toi. Dans le cas contraire prends contact avec lesamisduprêt eux au moins sont en relation avec des personnes fiables. Comme ça tu pourras obtenir ton prêt en toute sécurité, sinon ce n’est pas la peine de rêver. Merci de ne pas négliger mon conseil et de m’écrire au besoin. Chaleureusement, Danielle: danielle2@webpratic.zzn.com
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 09/08/2011 é 07h15
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CHERCHE PRET 1500 € URGENT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.114