Pret et interdit bancaire

Question de tartampion le 13/04/2012 à 17h34
J ai besoin d un pret mais je suis interdit bancaire suite à une liquidation judiciaire qui à ete cloture le 16 decembre 2011.Je n ai jamais eu de problemes sur mon compte personnel,et je ne suis pas fiche FICP.Il doit bien y avoir un organisme ou une banque meme à l etrenger qui accepte de preter à une personne dans ma situation j attend vos reponses avec impatience merci
10 réponses pour «
pret et interdit bancaire
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 13/04/2012 é 18h15
Attention aux propositions de pret entre particuliers que vous pouvez trouver sur internet . Ce sont des arnaqueurs .....
Réponse de tartampion
Le 14/04/2012 é 07h25
Oui je sais j ai failli me faire avoir mais grace à l univers des experts plusieurs personnes m ont mise en garde et j ai pu eviter de donner de l argent à un escro je vous remerci de votre reponse mais il doit bien y avoir une façon legale d obtenir un pret en etant interdit bancaire
Réponse de frantzdijoux
Le 14/04/2012 é 09h24
Vous avez essayé plusieurs banques ????...........................................................................
Réponse de eurofinance
Le 02/08/2012 é 14h21
Ne perdez pas votre temps avec les banques situées hors de France,il n'y en a pas qui prêtent aux non-résidents;voyez du côté de votre entourage proche,voire du Crédit Municipal ou du Centre Communal d'Action Sociale de votre ville ou de la ville la plus proche qui en possède un;possibilité de micro-crédits jusqu'à 3000 Euros aux personnes en difficultés ayant un projet précis;attention,pas de miracle,tous les dossiers ne sont pas acceptés mais au moins les fichés BDF ne sont pas rejetés d'office comme avec les banques
Réponse de eurofinance
Le 04/08/2012 é 19h56
Attention le message précedent est probablement un faux témoignage;encore une fois,il n'ya pas de prêteur privé qui passe par internet;encore une arnaque qui doit venir d'afrique
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 23h42
Langard dit usurpation d identite le necessaire a ete fait depuis 2010
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 21h17
Ce monsieur en question est sur facebook, et il a une voix qui n'est pas française du tout, attention
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 21h18
Qui êtes vous pour parler de lui ainsi, avez vous des preuves à me donner, je serai contente de voir
Réponse anonyme
Le 15/02/2021 é 14h58
ATTENTION ARNAQUES !! Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des differents pays (selon nos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et d'usurper votre identité, afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom et vos coordonnées. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situations financière et morale difficiles. Respectez ces quelques règles de bon-sens : 1. Ne divulguez jamais vos informations personnelles (nom, photocopies de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité. 2. Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu et ne connaissez pas. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent ». 3. Si vous avez besoin d'une aide fiancière, adressez-vous à un bon particulier. Mme: Sandra Vanessa Pomme e-mail: vanessapomme28@gmail.com
Réponse de Souricette13
Le 09/04/2021 é 23h19
Bonjour Êtes vous vraiment fiable car profiter de la misère des gens ça suffit ont souffle déjà assez pas la peine d'en rajouter en nous faisant croire des choses juste fausse franchement stop