669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret et interdit bancaire

Question de tartampion le 13/04/2012 à 17h34
Dernière réponse le 09/04/2021 à 23h19
[ ! ]
J ai besoin d un pret mais je suis interdit bancaire suite à une liquidation judiciaire qui à ete cloture le 16 decembre 2011.Je n ai jamais eu de problemes sur mon compte personnel,et je ne suis pas fiche FICP.Il doit bien y avoir un organisme ou une banque meme à l etrenger qui accepte de preter à une personne dans ma situation j attend vos reponses avec impatience merci
Répondre
10 réponses pour « 
pret et interdit bancaire
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 13/04/2012 é 18h15
[ ! ]
Attention aux propositions de pret entre particuliers que vous pouvez trouver sur internet . Ce sont des arnaqueurs .....
Répondre
Réponse de tartampion
Le 14/04/2012 é 07h25
[ ! ]
Oui je sais j ai failli me faire avoir mais grace à l univers des experts plusieurs personnes m ont mise en garde et j ai pu eviter de donner de l argent à un escro je vous remerci de votre reponse mais il doit bien y avoir une façon legale d obtenir un pret en etant interdit bancaire
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 14/04/2012 é 09h24
[ ! ]
Vous avez essayé plusieurs banques ????...........................................................................
Répondre
Réponse de eurofinance
Le 02/08/2012 é 14h21
[ ! ]
Ne perdez pas votre temps avec les banques situées hors de France,il n'y en a pas qui prêtent aux non-résidents;voyez du côté de votre entourage proche,voire du Crédit Municipal ou du Centre Communal d'Action Sociale de votre ville ou de la ville la plus proche qui en possède un;possibilité de micro-crédits jusqu'à 3000 Euros aux personnes en difficultés ayant un projet précis;attention,pas de miracle,tous les dossiers ne sont pas acceptés mais au moins les fichés BDF ne sont pas rejetés d'office comme avec les banques
Répondre
Réponse de eurofinance
Le 04/08/2012 é 19h56
[ ! ]
Attention le message précedent est probablement un faux témoignage;encore une fois,il n'ya pas de prêteur privé qui passe par internet;encore une arnaque qui doit venir d'afrique
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 23h42
[ ! ]
Langard dit usurpation d identite le necessaire a ete fait depuis 2010
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 21h17
[ ! ]
Ce monsieur en question est sur facebook, et il a une voix qui n'est pas française du tout, attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 21h18
[ ! ]
Qui êtes vous pour parler de lui ainsi, avez vous des preuves à me donner, je serai contente de voir
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2021 é 14h58
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUES !! Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des differents pays (selon nos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et d'usurper votre identité, afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom et vos coordonnées. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situations financière et morale difficiles. Respectez ces quelques règles de bon-sens : 1. Ne divulguez jamais vos informations personnelles (nom, photocopies de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité. 2. Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu et ne connaissez pas. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent ». 3. Si vous avez besoin d'une aide fiancière, adressez-vous à un bon particulier. Mme: Sandra Vanessa Pomme e-mail: vanessapomme28@gmail.com
Répondre
Réponse de Souricette13
Le 09/04/2021 é 23h19
[ ! ]
Bonjour Êtes vous vraiment fiable car profiter de la misère des gens ça suffit ont souffle déjà assez pas la peine d'en rajouter en nous faisant croire des choses juste fausse franchement stop
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret et interdit bancaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.898