PRET POUR SOLDER CREDITS ET LEVER UNE INTERDICTION BANCAIRE

Question de piax le 24/09/2015 à 22h03
Bonjour, Voilà, mon épouse et moi sommes interdits de chéquier et avons 3 crédits à solder. La somme totale des crédits s'élève à 1700 euros et 6000 euros pour lever notre interdit bancaire. Nous aurions besoin d'un prêt de 8000 euros afin de pouvoir sortir de ces dettes qui nous pénalisent. Nous sommes tous les deux dans le social en contrat CDI et gagnons bien notre vie. Malgré ce confort nous ne pouvons rien entreprendre. Nous sommes famille recomposée et avons du il y a 10 ans maintenant tout recommencer à zéro. Nous avons pour moi, 56 ans et mon épouse 52 ans. Nous aimerions pouvoir régulariser cette situation et commencer à projeter. Merci pour votre aide
4 réponses pour «
PRET POUR SOLDER CREDITS ET LEVER UNE INTERDICTION BANCAIRE
 »
Réponse de Jus.tess
Le 24/09/2015 é 22h15
Excepté pour acheter un logement ou financer l'achat d'un véhicule pour aller travailler, des gens qui "gagnent bien leur vie" ne devraient jamais avoir recours à un crédit. Je constate que vous avez 3 crédits, êtes interdit bancaire et cherchez un 4ème prêt pour rembourser les 3 autres. Le moyen idéal pour tomber définitivement dans le surrendettement. Alors, si vraiment vous gagnez bien votre vie, vous avez largement de quoi rembourser vos prêts. Et puis, avoir des projets, c'est bien. Mais avoir les moyens de ses ambitions, c'est mieux ! Aucun particulier ne vous prêtera, c'est certain.
Réponse de piax
Le 24/09/2015 é 22h30
Merci pour votre réponse très directe. Je vois que les mots que j'ai employé vous touchent de près et que vous ne voulez pas en savoir plus pour comprendre. Cordialement
Réponse de Jus.tess
Le 24/09/2015 é 22h53
Ce n'est pas moi qu'il faut convaincre, c'est à vous de faire preuve de réalisme.
Réponse de canounet
Le 24/09/2015 é 23h28
Et les vautours planent, les prêteurs du net sont tous des escrocs et des voleurs qui vont vous enfoncer avec des frais sans prêt au bout ATTENTION AUX ARNAQUES !