Recherche pret de 70000 euros

Question de pascaleaudrey le 06/05/2013 à 08h08
Je recherche un pret de 70000 euros ,rapidement,je fichée banque de france et interdit bancaire ,je voudrais m en sortir de cette galere,j ai emploie stable ,je ne veut pas de pays etranger comme le benin , avec des personnes tres serieux seulement en france sans frais de dossier merci de me contacter
6 réponses pour «
recherche pret de 70000 euros
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 10h06
Bonjour , Je viens de prendre connaissance de votre annonce ,j'aimerai en savoir plus de votre demande . Je vous laisse mon adresse email contactez moi dès possible : b.escoula@gmail.com
Référence(s) :
FRANCE
Réponse de canounet
Le 06/05/2013 é 15h00
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de canounet
Le 06/05/2013 é 15h08
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de canounet
Le 25/05/2013 é 20h31
8% ? ? ? ? il bégaye du clavier le mec ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de retraitebanque
Le 30/05/2013 é 11h45
Pierresanchez@outlook.fr FAUX PRETEUR CE N'EST PAS LA PEINE D'ALLER LOIN CAR C'EST UNE ARNAQUE DÉJÀ SUR LE NET
Réponse de chasseur74
Le 24/10/2017 é 08h57
Annecarine64@gmail.com témoigne a 3 heures du matin présente tous les indices du faux témoignage et du faux prêteur ne pas repondre ne pas payer aucun ONG de ce type c'est vraiment bidon