Demande de prêt à madagascar

Question de musk le 05/03/2011 à 12h51
J'aimerais octroyer un prêt particulier de 750EURO , le plus tôt possible , j'habite à Madagascar , je ne sais pas à qui m'adresser je me suis déjà fait arnaquer alors je m'inscris à vous pour avoir plus d'assurance et de sécurtité
10 réponses pour «
demande de prêt à madagascar
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 08h51
Octroyer dites-vous???Donc vous prêtez??Quelles sont les modalités de votre pret alors???
Réponse de prf
Le 13/04/2011 é 09h31
Votre offre m'intéresse. Puis-je savoir - l'intérêt par an/mois que vous comptez obtenir - les dossiers à fournir - durée de remboursement Merci !!! Contact : 032 74 166 37
Réponse de diarisoa
Le 14/06/2011 é 06h06
J'ai un cyber, votre offre m'intéresse beaucoup, Donne moi plus de renseignement possible sur le dossier à fournir et l'intérêt par mois ou par an contacte: Diarisoa@live.fr / diarisoa@hotmail.fr Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 11h07
Votre offre m'intéresse. Pouvez-vous me donner plus d'info sur: - l'intérêt par an/mois que vous comptez obtenir - les dossiers à fournir - durée de remboursement -autre condition... Merci !!! Contact : fifi_ramiadana@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 18h08
Bonsoir Monsieur George Ferné. Je suis très intéressée par votre annonce. En effet, moi et mon fiancé, nous avons un petit projet, or nous avions une petite difficulté pour les prêts bancaire. Alors nous voudrions me tourner vers vous. Comment vous contacter?
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 13h59
Bonjour! je suis vraiment intéressé par votre annonce car moi aussi je suis deja fait arnaque sur le net.est-ce que vous pouvez m'accorder cette prêt?
Réponse de Tatchie
Le 01/12/2011 é 12h59
Bonjour , est - ce que votre annonce tient toujours par rapport à votre possibilité de prêter . Salutations sincères
Réponse de Tatchie
Le 01/12/2011 é 14h15
Bonjour , Suite à votre offre , je voudrai savoir si vous pouvez toujours aider pour un prêt.En effet , je suis intéressée par votre offre car j'ai un grand besoin urgent d'une somme de 200 000Euro pour entamer un projet humanitaire .Et j'aimerai que vous m'aider si c'est toujours possible pour vous. Dans l'attente de votre réponse , mes salutations sincères .
Réponse de Ra-Yves
Le 19/01/2012 é 21h42
Bonjour ! Je suis malgache et habite à MADAGASCAR. J'ai 30 ans. Je suis un homme très sérieux, responsable et honnête. J'ai fini mes études en gestion et management d'entreprise. A la fin de mes études j'ai choisi comme thème de mémoire " LE TRANSPORT EST UN DÉVELOPPEMENT INDISPENSABLE". Je connais bien ce domaine. J'ai élaborer un projet pour devenir un grand opérateur en transport national et régional. Actuellement je veux le réaliser. Merci de me contacter pour votre offre de prêt. j'ai besoin d'une somme de 100000€. Votre offre m'a vivement intéressé
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 12h23
Bonjour nous sommes un organisme de prêt aller visiter notre site pour plus d'information http://www.ceprimafinance.tk Respectueusement votre Franck Blanc