670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de prêt à madagascar

Question de musk le 05/03/2011 à 12h51
Dernière réponse le 25/02/2013 à 12h23
[ ! ]
J'aimerais octroyer un prêt particulier de 750EURO , le plus tôt possible , j'habite à Madagascar , je ne sais pas à qui m'adresser je me suis déjà fait arnaquer alors je m'inscris à vous pour avoir plus d'assurance et de sécurtité
Répondre
10 réponses pour « 
demande de prêt à madagascar
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 08h51
[ ! ]
Octroyer dites-vous???Donc vous prêtez??Quelles sont les modalités de votre pret alors???
Répondre
Réponse de prf
Le 13/04/2011 é 09h31
[ ! ]
Votre offre m'intéresse. Puis-je savoir - l'intérêt par an/mois que vous comptez obtenir - les dossiers à fournir - durée de remboursement Merci !!! Contact : 032 74 166 37
Répondre
Réponse de diarisoa
Le 14/06/2011 é 06h06
[ ! ]
J'ai un cyber, votre offre m'intéresse beaucoup, Donne moi plus de renseignement possible sur le dossier à fournir et l'intérêt par mois ou par an contacte: Diarisoa@live.fr / diarisoa@hotmail.fr Merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 11h07
[ ! ]
Votre offre m'intéresse. Pouvez-vous me donner plus d'info sur: - l'intérêt par an/mois que vous comptez obtenir - les dossiers à fournir - durée de remboursement -autre condition... Merci !!! Contact : fifi_ramiadana@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 18h08
[ ! ]
Bonsoir Monsieur George Ferné. Je suis très intéressée par votre annonce. En effet, moi et mon fiancé, nous avons un petit projet, or nous avions une petite difficulté pour les prêts bancaire. Alors nous voudrions me tourner vers vous. Comment vous contacter?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 13h59
[ ! ]
Bonjour! je suis vraiment intéressé par votre annonce car moi aussi je suis deja fait arnaque sur le net.est-ce que vous pouvez m'accorder cette prêt?
Répondre
Réponse de Tatchie
Le 01/12/2011 é 12h59
[ ! ]
Bonjour , est - ce que votre annonce tient toujours par rapport à votre possibilité de prêter . Salutations sincères
Répondre
Réponse de Tatchie
Le 01/12/2011 é 14h15
[ ! ]
Bonjour , Suite à votre offre , je voudrai savoir si vous pouvez toujours aider pour un prêt.En effet , je suis intéressée par votre offre car j'ai un grand besoin urgent d'une somme de 200 000Euro pour entamer un projet humanitaire .Et j'aimerai que vous m'aider si c'est toujours possible pour vous. Dans l'attente de votre réponse , mes salutations sincères .
Répondre
Réponse de Ra-Yves
Le 19/01/2012 é 21h42
[ ! ]
Bonjour ! Je suis malgache et habite à MADAGASCAR. J'ai 30 ans. Je suis un homme très sérieux, responsable et honnête. J'ai fini mes études en gestion et management d'entreprise. A la fin de mes études j'ai choisi comme thème de mémoire " LE TRANSPORT EST UN DÉVELOPPEMENT INDISPENSABLE". Je connais bien ce domaine. J'ai élaborer un projet pour devenir un grand opérateur en transport national et régional. Actuellement je veux le réaliser. Merci de me contacter pour votre offre de prêt. j'ai besoin d'une somme de 100000€. Votre offre m'a vivement intéressé
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 12h23
[ ! ]
Bonjour nous sommes un organisme de prêt aller visiter notre site pour plus d'information http://www.ceprimafinance.tk Respectueusement votre Franck Blanc
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de prêt à madagascar
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.573