Cherche prêt sur reconnaissance de dette

Particulier installé à Madagascar ( avec biens en france )cherche prêt cinq à sept mille euros , remboursement au terme capital et intérêts. Reconnaissance de dette sur trois ans
3 réponses pour «
cherche prêt sur reconnaissance de dette
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 14h46
Bonsoir Mr je peux vous octroyer le prêt que vous désirée mais il me faut tout votre identitée pour connaitre a qui jai affaire donc si vous voulez vraiment de prêt d'argent veuillez me contactez par email:marc_flack@yahoo.com
Référence(s) :
retraiter
Réponse de abdel2106
Le 12/11/2010 é 06h04
Bonsoir je recherche un prêt de particulier à particulier ou mm Autre solution,ouvert à toutes propositions très sérieuse, veuillez me faire parvenir vous coordonné au num suivant 0032485/675.547 Sms ok comme bon vous semble merci encore
Réponse de lacorsoise
Le 20/03/2011 é 21h33
Bonsoir je cherche un pret entre particulier d un montant de cinq mille euros merci de me repondre rapidement merci