Demande pret a un particulier sans se faire arnaquer svp

Question de titounet83 le 29/07/2014 à 17h55
Bjr je suis a la recherche d'un prêt d'environ 19000 euros remboursables en 72 mois attention je precise que je me suis deja fait arnaquer en demandant un tel prêt car j'ai deja perdu environ 3000 euros car ces arnaqueurs demandent des frais et toujours des frais je precise donc que je ne saurais paye aucun frais d'avance mais je suis une personne honete solvable serieuse et le remboursement se fera sans soucis existe il sur ce site une personne desireuse de m'aidez assez urgement merci
8 réponses pour «
demande pret a un particulier sans se faire arnaquer svp
 »
Réponse de Tachin
Le 29/07/2014 é 18h02
Et donc, après vous êtes fait arnaquer plusieurs fois, vous revenez encore sur internet pour chercher l'impossible ?
Réponse de titounet83
Le 29/07/2014 é 18h23
Oui car je suis certain qu'il doit y avoir des personnes encore hoente paut etre pas beaucoup voyez vous
Réponse de Jus.tess
Le 29/07/2014 é 18h26
Tachin a pourtant raison. Après avoir perdu 3'000€, vous rempilez comme si de rien n'était... Vous faites les beaux jours de quelques Ivoiriens... Tant mieux pour eux ! Tant pi pour vous.
Réponse de titounet83
Le 14/08/2015 é 18h27
Je n'ai plus besoin de 19000 mais environ 12000 me suffiront qu'en pensez vous
Réponse de J.Piat
Le 14/08/2015 é 19h20
On s'en fout, si vous le lisez pas les avertissements, allez vous faire arnaquer et ne revenez pas pleurnicher !
Réponse de titounet83
Le 14/08/2015 é 19h56
Je ne pleurniche pas prends pas ton cas pour une generalite c'est tout et j'ai le droit de m'expromer si cela ne plait pas pas besoin de reponse
Réponse de Jus.tess
Le 14/08/2015 é 20h06
Un an plus tard, alors qu'on vous a déjà expliqué qu'il n'y avait qu'arnaques, vous osez recommencer ? Je suis de l'avis de J.Piat. Allez donc vous faire arnaquer. Et ne revenez plus ici !
Réponse de Dadius
Le 09/01/2020 é 10h11
Je peux vous faire un prêt rapide des 19000€ dès votre inscription chez nous. Contacter nous par mail servicesclientelssgb@gmail.com