670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande pret a un particulier sans se faire arnaquer svp

Question de titounet83 le 29/07/2014 à 17h55
Dernière réponse le 09/01/2020 à 10h11
[ ! ]
Bjr je suis a la recherche d'un prêt d'environ 19000 euros remboursables en 72 mois attention je precise que je me suis deja fait arnaquer en demandant un tel prêt car j'ai deja perdu environ 3000 euros car ces arnaqueurs demandent des frais et toujours des frais je precise donc que je ne saurais paye aucun frais d'avance mais je suis une personne honete solvable serieuse et le remboursement se fera sans soucis existe il sur ce site une personne desireuse de m'aidez assez urgement merci
Répondre
8 réponses pour « 
demande pret a un particulier sans se faire arnaquer svp
 »
Réponse de Tachin
Le 29/07/2014 é 18h02
[ ! ]
Et donc, après vous êtes fait arnaquer plusieurs fois, vous revenez encore sur internet pour chercher l'impossible ?
Répondre
Réponse de titounet83
Le 29/07/2014 é 18h23
[ ! ]
Oui car je suis certain qu'il doit y avoir des personnes encore hoente paut etre pas beaucoup voyez vous
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 29/07/2014 é 18h26
[ ! ]
Tachin a pourtant raison. Après avoir perdu 3'000€, vous rempilez comme si de rien n'était... Vous faites les beaux jours de quelques Ivoiriens... Tant mieux pour eux ! Tant pi pour vous.
Répondre
Réponse de titounet83
Le 14/08/2015 é 18h27
[ ! ]
Je n'ai plus besoin de 19000 mais environ 12000 me suffiront qu'en pensez vous
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 14/08/2015 é 19h20
[ ! ]
On s'en fout, si vous le lisez pas les avertissements, allez vous faire arnaquer et ne revenez pas pleurnicher !
Répondre
Réponse de titounet83
Le 14/08/2015 é 19h56
[ ! ]
Je ne pleurniche pas prends pas ton cas pour une generalite c'est tout et j'ai le droit de m'expromer si cela ne plait pas pas besoin de reponse
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 14/08/2015 é 20h06
[ ! ]
Un an plus tard, alors qu'on vous a déjà expliqué qu'il n'y avait qu'arnaques, vous osez recommencer ? Je suis de l'avis de J.Piat. Allez donc vous faire arnaquer. Et ne revenez plus ici !
Répondre
Réponse de Dadius
Le 09/01/2020 é 10h11
[ ! ]
Je peux vous faire un prêt rapide des 19000€ dès votre inscription chez nous. Contacter nous par mail servicesclientelssgb@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande pret a un particulier sans se faire arnaquer svp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.201