643 030
questions
1 371 043
réponses
1 419 935
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret entre particulier mais sérieux

Question anonyme
Dernière réponse le 30/11/2016 à 23h12
[ ! ]
Pourrai je s avoir s il y a un particulier sérieux pour faire un prêt entre particulier mais pas en Afrique il voulait m arnaquer je très prudente contacte par mail. merci
Répondre
5 réponses pour « 
pret entre particulier mais sérieux
 »
Réponse de caprice987
Le 28/05/2010 à 19h24
[ ! ]
Caprice 987 veut s avoir a t on trouver une adresse pour les demandes de prêt que j ai fait il n y a une réponse a ma question alors quand on est fichier pour sur-endettement a la banque de France personne ne peut nous aider on nous dans la rue même en travaillant en tant que fonctionnaire aider moi pour obtenir se prêt merci il que j aille a l étranger ou on est plus capable a aider les petits ou bien?,,,, j attend une bonne réponse.
Référence(s) :
a la recherche désespérément se prêt merci
Répondre
Réponse de caprice987
Le 09/08/2010 à 12h31
[ ! ]
Bonjours toujours sans réponse de prêt sérieux sur aucun site tout cet préteur demande de l argent mais il sont tous sur les sites depuis six mois que j ai essayer et en vin je très très déçu j ai perdu confiance dans ces sites de prêt sauf les organismes mais quand on a pas le choix de traiter avec une banque on est bien obligé de demander des prêt aux gens mais malheureusement on tombe sur des escrocs en tout genre c est dommage moi je suis fichier interdit dossier de sur endettement accepter ma voiture en panne de dettes et pourtant j ai des revenues mais je ne trouvent personnes pour me donner un coup de main surtout quand on a des enfants au bas age c est très dur j aimerai un gros prêt pour éponger toute mes dettes et m acheter une maison pour les enfants.
Référence(s) :
demande de prêt par une personne sérieuse j attend une bonne nouvelle de la part d es internautes sérieux merci a vous tous.
Répondre
Réponse de dettedette