670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qu est ce qu une creche privee

Question anonyme le 19/09/2008 à 15h04
Dernière réponse le 12/11/2017 à 09h22
[ ! ]
Bonjour, je suis en train de travailler sur un projet de creation de creche est ce que quelqu un pourrait me dire qu est ce qu une creche privee
Répondre
8 réponses pour « 
qu est ce qu une creche privee
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2008 é 22h00
[ ! ]
Moi je suis auxiliaire de puericulture et je souhaite travailler en creche privée dans la region lilloise, existe t'il un moyen de trouver une liste de toutes les liste privé ( de la region lilloise) ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2009 é 16h12
[ ! ]
Une creche privée répond au droit commercial mais reste largement dépendante de la vigilence de la CAF et des régelementations en vigeurs: sécurité; accessibilité, sanitaire.... Quelques départements sont sous dotés en berceaux et avancenet ou remboursent une part de l'investissement de création, la CAF finance en partie les berceaux occupés. C'est acteulmment un créneau commercial indéniable et une source de gratification aussi. Donc un secteur à développer, d'autant que les pouvoirs public inverstissent peu. Par ailleurs vous pouvez faire des offre aux entreprises qui contribuent ainsi à fidéliser leur employés.
Référence(s) :
architecte, je réalise des crêches en collaboration avec une entreprise qui s'implante sur ce créneau en Ile de France. Nous réalisons des crêches sur un modèle pédagogique assez global : apprentissage et repérage du temps et de l'espace, puis des formes et du langage avec le bilinguisme. Vous pouvez bien sûr développer des concepts originaux; la réglementation est très sécurisante mais en fin de compte assez ouverte. Nous développons une décoration qui n'a rien de standard et perosnne ne fait d'objection, par exemple.
Répondre
Réponse de LilouMalouga
Le 24/09/2009 é 21h35
[ ! ]
Bonjours moi, j'ai le projet de créer une crèche. Après plusieur heure de recherche, je suis tombé sur ce forum http://je-cree-ma-creche.forumactif.net/forum.htm je mis suis inscrite, peut être si revera-t'on si vous voulez aussi en créer (si vous posez la question, c'est que ça vous trotte peut être ^^) je souhaite faire une crèche privée (a besoin de sous moi...) donc si j'ai bien compris (je cherche vraiment que depuis aujourd'hui même si l'idée me trotte depuis longtemps) et donc on m'a dit qu'il fallais s'incrire qur un site d'auto entrepreneur sa aidé, comme celui-ci : http://www.apce.com/ Je verrai bien ce qu'il en est. j'ai aussi trouvé quelqus info sur ce site : http://emploi.france5.fr/emploi/creation-entreprise/lancer-son-activite/40387189-fr.php Ou il parle de personne qui ont créer leur crèche privée Sinon, je n'ai aps vu de liste de crèche privée lilloise ou pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 16h49
[ ! ]
Bonjour, Pour la création d'une micro-crèche, je vous encourage à prendre contact avec le cabinet GDH Franchise Développement sur leur site internet http://www.franchise-developpement.com/devenir-franchis%C3%A9/les-franchises-qui-recrutent/micro-cr%C3%A8che/
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 09h11
[ ! ]
Bonjour, je viens de prendre connaissance de votre message de 2008 concernant l'ouverture d'une crèche privée. Je souhaite faire la même chose en Ille et Vilaine. Avez-vous créé cette crèche. Si oui, serait-il possible de vous contacter pour obtenir des renseignements. Cordialement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 14h40
[ ! ]
Bonjours, je voudrais avoir une définition simple d'une crèche privée c'est pour mon rapport de stage. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 15h14
[ ! ]
Bonjour pourriez vous me dire si l'ouverture d'un crèche privée et rentable j'ai 42 ans et souhaite me reconvertir pourriez vous me dire le salaire moyen
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2017 é 09h22
[ ! ]
Bonjour ,j’aimerais avoir une définition d’une crèche privée c’est pour mon rapport de stage svp Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qu est ce qu une creche privee
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour, Voilà, j ai le projet de créer une crèche privée mais après différentes recherches sur i
  • 8
    réponses
    Bonjour, Ma compagne et moi même souhaiterions créer une crèche au Luxembourg. Nous ne sommes pa
  • 77
    réponses
    Bonjour, je souhaiterais ouvrir une crèche privée au Maroc. J'aimerais avoir des informations qu
  • 1
    réponse
    Quelle salaire pour une infirmiere( pas directrice) dans un creche privée avec 15 ans d' éxperience
  • 3
    réponses
    Comment crée sa propre crèche,quels sont les démarches à suivre.
  • 4
    réponses
    Comment crée sa propre crèche,quels sont les démarches à suivre.
  • 1
    réponse
    Quelles sont les démarches pour ouvrir une crèche pour enfant atteint d'autisme?( en belgique, haina
  • 1
    réponse
    Je suis française et d'origine camerounaise, je voudrais créer une crèche à Yaoundé (Cameroun), à qu
  • 4
    réponses
    J'ai un 2 diplomes éducatrice et directrice de crèche je cherche quelqu'un qui a un local comme asso
  • 2
    réponses
    Je suis assistante sociale et souhaite créer une crèche privée à but lucratif : mon diplôme me perme
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.517