Qu est ce qu une creche privee

Bonjour, je suis en train de travailler sur un projet de creation de creche est ce que quelqu un pourrait me dire qu est ce qu une creche privee
8 réponses pour «
qu est ce qu une creche privee
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2008 é 22h00
Moi je suis auxiliaire de puericulture et je souhaite travailler en creche privée dans la region lilloise, existe t'il un moyen de trouver une liste de toutes les liste privé ( de la region lilloise) ?
Réponse anonyme
Le 24/04/2009 é 16h12
Une creche privée répond au droit commercial mais reste largement dépendante de la vigilence de la CAF et des régelementations en vigeurs: sécurité; accessibilité, sanitaire.... Quelques départements sont sous dotés en berceaux et avancenet ou remboursent une part de l'investissement de création, la CAF finance en partie les berceaux occupés. C'est acteulmment un créneau commercial indéniable et une source de gratification aussi. Donc un secteur à développer, d'autant que les pouvoirs public inverstissent peu. Par ailleurs vous pouvez faire des offre aux entreprises qui contribuent ainsi à fidéliser leur employés.
Référence(s) :
architecte, je réalise des crêches en collaboration avec une entreprise qui s'implante sur ce créneau en Ile de France. Nous réalisons des crêches sur un modèle pédagogique assez global : apprentissage et repérage du temps et de l'espace, puis des formes et du langage avec le bilinguisme. Vous pouvez bien sûr développer des concepts originaux; la réglementation est très sécurisante mais en fin de compte assez ouverte. Nous développons une décoration qui n'a rien de standard et perosnne ne fait d'objection, par exemple.
Réponse de LilouMalouga
Le 24/09/2009 é 21h35
Bonjours moi, j'ai le projet de créer une crèche. Après plusieur heure de recherche, je suis tombé sur ce forum http://je-cree-ma-creche.forumactif.net/forum.htm je mis suis inscrite, peut être si revera-t'on si vous voulez aussi en créer (si vous posez la question, c'est que ça vous trotte peut être ^^) je souhaite faire une crèche privée (a besoin de sous moi...) donc si j'ai bien compris (je cherche vraiment que depuis aujourd'hui même si l'idée me trotte depuis longtemps) et donc on m'a dit qu'il fallais s'incrire qur un site d'auto entrepreneur sa aidé, comme celui-ci : http://www.apce.com/ Je verrai bien ce qu'il en est. j'ai aussi trouvé quelqus info sur ce site : http://emploi.france5.fr/emploi/creation-entreprise/lancer-son-activite/40387189-fr.php Ou il parle de personne qui ont créer leur crèche privée Sinon, je n'ai aps vu de liste de crèche privée lilloise ou pas.
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 16h49
Bonjour, Pour la création d'une micro-crèche, je vous encourage à prendre contact avec le cabinet GDH Franchise Développement sur leur site internet http://www.franchise-developpement.com/devenir-franchis%C3%A9/les-franchises-qui-recrutent/micro-cr%C3%A8che/
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 09h11
Bonjour, je viens de prendre connaissance de votre message de 2008 concernant l'ouverture d'une crèche privée. Je souhaite faire la même chose en Ille et Vilaine. Avez-vous créé cette crèche. Si oui, serait-il possible de vous contacter pour obtenir des renseignements. Cordialement,
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 14h40
Bonjours, je voudrais avoir une définition simple d'une crèche privée c'est pour mon rapport de stage. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 15h14
Bonjour pourriez vous me dire si l'ouverture d'un crèche privée et rentable j'ai 42 ans et souhaite me reconvertir pourriez vous me dire le salaire moyen
Réponse anonyme
Le 12/11/2017 é 09h22
Bonjour ,j’aimerais avoir une définition d’une crèche privée c’est pour mon rapport de stage svp Merci