670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de prise en charge d'une réparation automobile

Question de domis64 le 02/09/2011 à 10h21
[ ! ]
Monsieur, j'ai acheté un véhicule de la marque OPEL (MERIVA) d'occasion à un particulier au moi de décembre dernier. Ce véhicule est de 2003 et a aujourd'huit environ 129000 KM Le mardi 23 août 2011 je suis tombé en panne de direction assisté.( témoin EPS allumé et plus d'assistance de direction.Véhicule inconduisible.) J'ai j'ai fais procédé au remorquage de mon véhicule par le service d'assistance de ma compagnie d'assurance jusqu'au garage OPEL le plus proche du lieu de la panne pour un diagnostique. Aprés 48h d'attente on ma indiqué que mon probléme été du à un défaut sur le capteur de direction situé sur la colonne de direction. le cout estimé de l'internvention est de 1200 E . A ce jour je n'ai toujour pas récupéré mon véhicule. Merci de m'indiquer la démarche à suivre pour demander à la marque OPEL une prise en charge de cette réparation concidérant que ce n'est pas une piéce d'usure engendrant un défaut d'entretient. Dans l'attente de votre réponse Cordialement D DOMEC
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de prise en charge d'une réparation automobile
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.8