Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Demande de recrutement pour un jeune footballeur marocain‏‏

Je suis française mariée à un marocain. Le frère de mon mari est marocain et vit à Marrakech plus précisément est un joueur de foot professionnel. Il joue dans un club de Marrakech mais il n'arrive pas à avancer dans sa passion et c'est pour ça que je me tourne vers la France qui est qualifiée dans ce domaine. Il est née en 1987 et il est très passionné. Si vous pouviez me diriger vers quelqu'un qui pourrait lui donner une chance, nous prendrons à nos charges les frais pour le faire venir passer un casting. soukaina_2014@hotmail.fr
4 réponses pour «
demande de recrutement pour un jeune footballeur marocain‏‏
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 01h03
A 26 ans, ce n'est pas en allant en France qu'il avancera, c'est trop tard.
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 09h11
Bonjour, je ne pense pas que ça est trop tard justement il à depuis toutes ses années de l'expérience de ce domaine.
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 18h23
A 26 ans, ce n'est pas en allant en France qu'il avancera, c'est trop tard.
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 07h56
écoutez je vous demande pas votre avis mais si quelqu'un est intéresser si vous ne l'êtes pas, pas besoin de mètre un commentaire ... les gens peuvent pas s’empêcher de mettre des battons dans les roue des autres.