Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Demande de faire un test avec un club de footbal française

Salut . je suis kadi okacha un jeune marocain de 08.08.1983 trés talentieux motive par le foot ball né le 1989.31.08 je suis un footballeur au plus haut niveau mais j'ai pas chance pour exploser mes technique . Monsieur j'ai ecrit cette demande avec un beaucoup d 'esprit pour accepter moi dans votre centre de formation pour réaliser mon réve un grand réve joueur profissionel donne moi une chance j'ai jouer beaucoup des match .je suis droitier et gouchier et dans le millieu terrain je suis trés malin .je suis jure que ca ces la virétie je suis un footballeur mes pas de chance et en plus j'ai jouer avec un club marocaine dans la 3èmme ET J'ai une carte de la fediration marocaine de footbal dabord je suis en France dans paris 75 .s'il veux plait donne moi une chance et reponds moi à plus vit possible pour donnez mes rensiegnement s'il veux plait . salut
1 réponse pour «
demande de faire un test avec un club de footbal française
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2013 é 01h57
Salut! Moi cs mandé sidibé du Mali, j´ai 16 ans et je suis mileiu ofensif, ailier ou avant centre a la fois et puis je suis plus fort au pied gauche. Pour plus d´infos contactez au +223 76 70 26 17 (mon numero) ou au +223 73 38 25 59 (mon frere) ou bien adressez vous a ma boite facebook: mansttvfoot@facebook.com merci d´avance!!