670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande retraite anticipee

Question anonyme le 28/09/2010 à 21h06
[ ! ]
J ai 48 ans mère de 4 enfants avec 22 ans de service en semi étatique pourrais je avoir ma retraite anticipe ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande retraite anticipee
 »
  • 11
    réponses
    Ma situation fin 2010 : je serai mère de trois enfants de plus de 9 ans et j'aurai effectué plus de
  • 1
    réponse
    J'ai 53 ans sans enfants et 29 ans d'ancienneté dans le secteur semi-étatique.J'aimerai savoir s'il
  • 1
    réponse
    FIN 2011 J'aurai 15 ans de service et j'ai eu 3 enfants puis je encore bénéficier d'un départ antic
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis titulaire de la fonction publique hospitalière, secrétaire, 43 ans, 15 ans de s
  • 1
    réponse
    Une enseignante âgée de 53 ans, mère de trois enfants, peut-elle demander une retraite anticipée apr
  • 1
    réponse
    Mère de trois enfants dont une fille handicapée,age 55 ans,35ans de service,que dois_faire pour avoi
  • 1
    réponse
    Je suis agee de 57 ans au fevrier prochain je ferais 35 ans de service . j'ai 3 enfants. ai je droi
  • 3
    réponses
    Puis-je prendre ma retraite anticipée le 31/12/11, j'aurai à cette date juste 15 ans de service dans
  • 1
    réponse
    Je suis mère de 3 enfants. Je suis fonctionnaire d'état. L'aînée de mes enfants est décédé à l'âge d
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis formatrice dans un organisme semi piblique il me reste 5 ans avant ma retraite je su
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.302