670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suivre mes études à l'étranger

Question anonyme le 11/01/2011 à 18h22
Dernière réponse le 25/03/2011 à 18h37
[ ! ]
Salut!je suis camerounais,j'ai un diplome d'ingénieur des travaux du génie civil et je désire continuer mes études au gabon dans une école d'ingénieurs en génie civil.puis avoir de l'aide pour ma question?
Répondre
1 réponse pour « 
suivre mes études à l'étranger
 »
Réponse de charles007
Le 25/03/2011 é 18h37
[ ! ]
Soyez plus ouvert chers amis.ne choisissez par le pays de votre destination d'études sans mûrir au préalables vos informations sur ces pays. la république Tchèque est un pays de membre de l'union européenne et de l'espace Schengen.il serait très judicieux de choisir cette destination pour vos études.L'école y est considérée comme gratuite.Les non ressortissants des pays membre de l'union européenne et Schengen,c'est à dire les pays Africains,ils ne payent qu'une taxe définie par l'État chaque année.Soyez curieux et aller sur Internet pour mieux être informé sur les réalités des différents pays potentiels pour y étudier.Devenez des personnes avisées pour opérer les meilleurs choix pour votre futur. Face aux difficultés finances que connaissent plus de 75% de la population estudiantine et même familiale chez nous en Afrique,nous ne prônons pas la promotion d'études dans les pays dont les droits universitaires sont forts élevés comme l'Angleterre,La Suisse et la France.surtout que les bourses sont devenues très rares. j'organise ces destinations exceptionnellement sur preuve de d'aisance financière.si tel est votre cas,faites le moi savoir.et de toute façon minimiser ses dépenses c'est toujours mieux. 00 237 74 96 00 50 charlesheutchou@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
suivre mes études à l'étranger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.918