Suivre mes études à l'étranger

Salut!je suis camerounais,j'ai un diplome d'ingénieur des travaux du génie civil et je désire continuer mes études au gabon dans une école d'ingénieurs en génie civil.puis avoir de l'aide pour ma question?
1 réponse pour «
suivre mes études à l'étranger
 »
Réponse de charles007
Le 25/03/2011 é 18h37
Soyez plus ouvert chers amis.ne choisissez par le pays de votre destination d'études sans mûrir au préalables vos informations sur ces pays. la république Tchèque est un pays de membre de l'union européenne et de l'espace Schengen.il serait très judicieux de choisir cette destination pour vos études.L'école y est considérée comme gratuite.Les non ressortissants des pays membre de l'union européenne et Schengen,c'est à dire les pays Africains,ils ne payent qu'une taxe définie par l'État chaque année.Soyez curieux et aller sur Internet pour mieux être informé sur les réalités des différents pays potentiels pour y étudier.Devenez des personnes avisées pour opérer les meilleurs choix pour votre futur. Face aux difficultés finances que connaissent plus de 75% de la population estudiantine et même familiale chez nous en Afrique,nous ne prônons pas la promotion d'études dans les pays dont les droits universitaires sont forts élevés comme l'Angleterre,La Suisse et la France.surtout que les bourses sont devenues très rares. j'organise ces destinations exceptionnellement sur preuve de d'aisance financière.si tel est votre cas,faites le moi savoir.et de toute façon minimiser ses dépenses c'est toujours mieux. 00 237 74 96 00 50 charlesheutchou@yahoo.fr