670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de sponsoring pour mes études au Etats Unis

Question de jymagine le 23/08/2012 à 21h56
[ ! ]
Bonjour ou Bonsoir selon le pays. je suis étudiante togolaise en économie résident au Burkina voisin. En septembre je devrais soutenir à l'université catholique de l’Afrique de l'ouest-unité université de bobo dioulasso au Burkina Faso en vue de l'obtention d'une licence professionnelle en macroéconomie et gestion du développement. Le 27 Aout prochain, je soufflerais ma vingtième bougie. j'aimerais me servir de ce site comme plateforme en vue de trouver un mécène pouvant me fournir un affidavit financier. En effet j'ai entamé les formalités d'inscription dans un community college aux États-Unis et c'est le seul document qui pourrait me poser problème. j'ai pour objectif l'obtention d'un associate degree en science économique et pourquoi pas d'un bachelor afin d'améliorer mes compétences dans mon domaine d'étude. merci de votre aide. Si vous connaissez quelqu'un qui puisse m'aider svp répondez moi.. même si cette personne peut intervenir en ma faveur pour l'obtention du visa pas forcément pour le soutien financier. j'ai de l'ambition et je veux réussir. je veux apporter une contribution à la marche de mon pays vers le développement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de sponsoring pour mes études au Etats Unis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.258