Theme fin d'etude master 2 genie civil

Bonjour je suis etudiante en master 2 genie civil fin de cycle je cherche un theme pour mon memoire merci
5 réponses pour «
theme fin d'etude master 2 genie civil
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 15h48
Les thèmes de recherche sont nombreux : • Étude du comportement et des processus de rupture dans les matériaux. Aspects physico-chimiques et mécaniques liés à la durabilité des bétons, aux transferts d'espèces polluantes en milieu poreux et au vieillissement des ouvrages. • Développement des stratégies et validation sur maquettes de méthodes de calcul pour aider à la conception des ouvrages les plus complexes ou les plus fortement exposés du Génie Civil (constructions en site sismique, constructions nucléaires, constructions résistantes aux chocs et aux explosions). • Nouveaux matériaux du Génie Civil, caractérisation et optimisation des matériaux à ultra-hautes performances, réparation par plaques composites, bétons ultra-légers, bétons de fibres, bétons auto-plaçants. • étude d'amélioration des résistances mécanique des bétons
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 14h50
Théme de fin d'tude rechercher d'un thème de fin d'étude pour le diplôme ingénieur en génie civil
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 14h54
Aspects comparatifs sur la durabilite des constructions en beton arme et les construction metalliques, cas d'un batiment industriel.
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 14h59
Etude conceptuelle, architecturale et dimensionnelle de la tribune en dome sur le terrain de basket ball (a toi de situer le site dans ta ville)
Réponse de minedub
Le 20/12/2014 é 19h06
Conception d'un ouvrage avec sous sol