670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Theme fin d'etude master 2 genie civil

Question anonyme le 18/09/2012 à 20h17
Dernière réponse le 20/12/2014 à 19h06
[ ! ]
Bonjour je suis etudiante en master 2 genie civil fin de cycle je cherche un theme pour mon memoire merci
Répondre
5 réponses pour « 
theme fin d'etude master 2 genie civil
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 15h48
[ ! ]
Les thèmes de recherche sont nombreux : • Étude du comportement et des processus de rupture dans les matériaux. Aspects physico-chimiques et mécaniques liés à la durabilité des bétons, aux transferts d'espèces polluantes en milieu poreux et au vieillissement des ouvrages. • Développement des stratégies et validation sur maquettes de méthodes de calcul pour aider à la conception des ouvrages les plus complexes ou les plus fortement exposés du Génie Civil (constructions en site sismique, constructions nucléaires, constructions résistantes aux chocs et aux explosions). • Nouveaux matériaux du Génie Civil, caractérisation et optimisation des matériaux à ultra-hautes performances, réparation par plaques composites, bétons ultra-légers, bétons de fibres, bétons auto-plaçants. • étude d'amélioration des résistances mécanique des bétons
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 14h50
[ ! ]
Théme de fin d'tude rechercher d'un thème de fin d'étude pour le diplôme ingénieur en génie civil
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 14h54
[ ! ]
Aspects comparatifs sur la durabilite des constructions en beton arme et les construction metalliques, cas d'un batiment industriel.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 14h59
[ ! ]
Etude conceptuelle, architecturale et dimensionnelle de la tribune en dome sur le terrain de basket ball (a toi de situer le site dans ta ville)
Répondre
Réponse de minedub
Le 20/12/2014 é 19h06
[ ! ]
Conception d'un ouvrage avec sous sol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
theme fin d'etude master 2 genie civil
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.07