Demande suite au rachats de ma rente

J,ai eu un accident de travail j,ai racheter le quart de ma rente qui et de 750 euros par mois ils sont calculer le quart a 25 674,25 euros et moi quand je fait le calcule sais pratiquement le double qui aurais du etre verser eux disent qu,ils calcule sur 50% de ma rente et quand je fait des recherche je on ne me dit pas ca alors j,aimerais savoir comment le rachat du quart d,une rente ce calcule exactement.Je vous remerci d,avance.
1 réponse pour «
demande suite au rachats de ma rente
 »
Réponse de §HELP§
Le 14/11/2011 é 19h12
Le rachat ne peut pas porter sur plus d'un quart du capital correspondant à la valeur de la rente. le capital est obtenu par application du coefficient fixé par l'arrêté du 17/12/1954 (plus vous êtes vieux plus le coeff est faible car ce barême a été établi en fonction de l'espérance de vie de l'époque......)
Référence(s) :
code de la sécurité sociale L434-3