670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment sera calculé ma rente IPP...

Question de denishew le 11/10/2012 à 12h50
Dernière réponse le 13/12/2012 à 16h59
[ ! ]
Bonjour, En 2008 j'ai été victime d'un Accident du Travail lequel m'a laissé avec un taux IPP de 15%. En janvier 2010 j'ai subi une rechute me laissant avec une IPP total de 25%. En juillet 2012 j'ai demandé le rachat d'un quart de ma rente, ce qui était accordée par la CPAM. En août 2012 mon employeur a été condamné pour Faute Inexcusable. Ceci donne le doublement de la rente à son maximum (soit 25% au lieu de 12,5%) Ma question est la suivante: Comment sera calculé la nouvelle rente? Est ce la calcule inclus la partie octroyée après la rechute donné qu'une rechute ne peut pas motiver la Faute Inexcusable? Est ce que le doublement concerne que la partie de la rente octroyé suite à l'accident de 2008, ou le taux IPP total?
Répondre
1 réponse pour « 
Comment sera calculé ma rente IPP...
 »
Réponse de odette 13
Le 13/12/2012 é 16h59
[ ! ]
Va voir la fnath ils connaissent bien. est ce que tu as conteste le taux d,ipp de 15% normalement si tu a fait la fie en 2008 c,est sur 15 il faut toujour contester un taux d,ipp va voir aussi un medecin expert pour voir si tu n,as pas ete lese sur le taux tiens nous au courant fait aussi un dossier mdph tu peut etre aide si tu as des problemes au travail salut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment sera calculé ma rente IPP...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.083