Bonjour je m 'appelle Bilal Chouari j'ai 11ans depuis mon plus jeune age je joue au football mais sans club car. j'habite en France mais dans une petite ville a 80km de bordeaux c'est pour cela que je ne peux pas être footballeur . Je joue dans tous les poste . Je suis plutôt fort en frappe ,dribble (crochet), sprint,et les contrôles.
contacter moi au 0553739084.
S'lut je m'appelle mvondo franck je suis camerounais j'évolue au centre de formation coeur d'afriq de roger milla une fois sélectionner avec les lions indomptables cadet du cameroun je suis un milieu de couloir et parfois latéral je voudrais avoir un club car je suis libre et je ne peux vous dire si je suis ou pas alors je voudrais avoir cette chance a mes cotés et grace a vous merci je repond a 0023775368636
Salut cher monsieur moi je me nomme sanogo souleymane je joueurs dans un centre de formation qui na pas de moyens j ai honneur de vous demande si vous pourrez faire quelque chose pour les joueurs qui n ont pas les moyens mon msn est sololinhocfa@hotmail.fr et mon numero est le 44 67 99 43 je demande a chaque joueus de centre de formation qui n ont les moyens de prendre courage
Référence(s) :
je demande de test dans un club qui ont les moyens
Salut Monsieur le directeur . je suis un jeune tunisien trés talentieux motive par le foot ball né le 1991.21.02 je un contra Professieonle dans la Ligue 1 De tunis je Entrin de cherché un contact dans de Lique Plus de Niveaux Qu Icii Et s me faiit Plesir de Venir Pour fair un test dans votre centre D information je joué come Un attaquan Fixe je fini Troo de fois come un Butur dans tt les gategorie "Cd A-B" "Jenior" et "Espoire je vs Just un seull Chance et cette Chance ps me rélisai réaliser mon réve Come un Joué de foot salut Et merciiiiii :)