670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

DEMANDE DE TESTE DE FOOTBALL

Question de kaka.thiam@yahoo.fr le 06/12/2010 à 15h47
Dernière réponse le 03/08/2012 à 16h53
[ ! ]
Salut le suis élève et je voudrais être un footballeur mes j'ais pas les moyens pour faire un teste de football.Donc je demande de l'aide pour qui veux me soutenir pour mon destin.Mes parents ne conte que sur moi et moi je sais que je peus réussir sur le foot.Merci j-attent votre réponse svp.Et mon idole c'est kaka
Répondre
3 réponses pour « 
DEMANDE DE TESTE DE FOOTBALL
 »
Réponse de neto komenan
Le 19/12/2010 é 00h32
[ ! ]
Slt a tous mon nom est komenan nda konan et j'ai 20ans je suis un très bon joueur j'evolue comme attanquant et souvent en milieu de terrain et je voudrai faire un test dans un club luemburgeois je suis près payé mon billets.nb:je suis ds un club de 2ème divion de mon pays.merci et jespere avoir une reponse très bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 01h15
[ ! ]
Bonjours je m'appelle yassine bejjaj je suis un joueur de foot-ball en maroc je joue avec le: (club wydad casa blanca ) et center formation anfa soccer youth academy de casa blanca ma catégorie: c espoir j'ai 19 ans et je cherche un test de foot a dubai mon poste c .. arrière gauche et milieu offensif ) mon numéro c : 0653915249 et je suis très sérieux le foot ball c ma vie mon adresse e-mail : aloudi-78@hotmail.com Et j'espère recevoir une reponse favorable de votre part . mes salutations les plus distingués merci J'adore le football de mon coeur
Référence(s) :
maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 16h53
[ ! ]
Je sui un jeune footbaleur en cote d ivoire je fai 1m75 age 17ans attaquant talentue je veu fai un test en divion 2 avec tous club ki est intèrése pa moi
Référence(s) :
mon fone +22557539517
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DEMANDE DE TESTE DE FOOTBALL
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.679