670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment faire pour passer un test de football

Question de zizouland le 11/09/2012 à 13h57
Dernière réponse le 18/09/2014 à 14h34
[ ! ]
J'aimerai savoir comment rencontrer un recruteur de football pour évaluer mes talents de footballeur et éventuellement être recruter par un club?
Répondre
8 réponses pour « 
comment faire pour passer un test de football
 »
Réponse de rabiedk1
Le 29/10/2012 é 15h19
[ ! ]
Bonjour c est rabie akaran j habite ou maroc et je veux un persone qui aidez moi pour fait un test de football c mon adrees rabi3_frimija@hotmail.fr http://www.facebook.com/rabie.aliengland et mon nemrou 00212614110092
Référence(s) :
qatar
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 22h01
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Moaad Zouhri, Je joue actuellement à Créteil-Lusitanos club évoluant en National, je suis en équipe A. Si je joue en équipe une c'est que j'ai du talent voici pourquoi je demande d'être contacté au plus vite ! Jusque là, je n'ai jamais évoqué mon souhait ! Une carrière professionnelle ! Donc pour plus d'informations, veuillez me faire part de ceci sur mon compte facebook, où voici le lien ! http://www.facebook.com/moms.rpz
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 19h28
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Leonor Kevin j'ai 22an Depuis tout petit je joue au foot.. A l'âge de 15an je jouais a lom jusqu'à 18an,en ce momen je joue en Angleterre je suis dans une académie mais je recherche un club fix..je suis arrière droit et milieu défensive..j'espère être contacté au plus vite merci...
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 20h40
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Brandon Girot j'ai 14 bientot 15 et je recherche un club qui puisse maméliorer meme a me faire devenir meilleure voir pour mon avenir car je suis dans un petit village et mon club ne me donne pas de chance . je suis milieux offensive ou milieu droit ..... merci de me contacter en esperents avoir une certaine chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 19h36
[ ! ]
Bonjour bonsoir moi c est ericson je vie au cameroun et je joue au foot depuis que je suis tout petit car j ai jure a mon pere que l on ne sera plus pauvres et je voudrais devenir un jour un pro svp aidez moi voici mon num de tel 93388524 22003752 merci pour votrze bonne comprehension svp contactez mw si pôssible
Référence(s) :
je vie au cameroun precisement a douala dans 1 quartier appele deido
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 15h18
[ ! ]
Bonjour moi c zakaria taabani de rabat la capital du maroc et j joue au foot , chui un milieu offensif , j cherche un club pour mameliorer , j'ai 15 ans et bientot 16 et voila mon num de tel 00212624298281 . Merci pour votre bonne comprehension svp contactez moi si possible .
Référence(s) :
j vie au maroc precisement a rabat , quartier mabella ; rue oulad bouziri , residence kenza , appartemment 11
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 16h07
[ ! ]
J'aimerai savoir comment rencontrer un recruteur de football pour évaluer mes talents de footballeur et éventuellement être recruter par un club? je m 'appelle Ayoub Hadidou et je veux passer ce teste exactement en Italie Genova c mn numero 00212661513396
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 14h34
[ ! ]
Bjr moi c est roland je suis footballeur je vien de la cote d ivoire mais je suis en ce momen au maroc je cherche un recruteur qui veu m aider a passer un text de foot dans un club en engleterre. Je suis milieu defensif, recuperateur et je peux jouer lateral droit. Svp aidez moi car je vie pour le vie et je suis pret a mourir pour que mon reve se realise
Référence(s) :
J habite maroc mouhamedia riad salame
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour passer un test de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.761