Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Faire un test de football dans un club en france ou ailleurs

Question de elgozy le 29/09/2012 à 14h59
Slt je voudrais faire un test de football dans un club j etais dans l'ecole de football de dakar sacre coeur au senegal mais pour cette anne 2012 2013 je veux arreter le foot pour se concentrer sur mes etudes je prepare mon bac s2 .Mais je suis toujours a l'ecoute pour les tests car je reve de devenir footballeur professionnel je joue milieu excentre gauche et droite en meme temps attaquant .
117 réponses pour «
faire un test de football dans un club en france ou ailleurs
 »
Réponse de draoudradil
Le 20/10/2012 é 15h15
Ok veuillez me faire parvenire ton passport et une de ta photo en equipement je te trouverai un club a DUBAI ET CONTACTE MOI AU 0022890821726
Réponse de oussama robio
Le 28/10/2012 é 02h59
Slt je voudrais faire un test de football au france je voudrais sa voir le temps et le lieu je ss marocaine ville casablanca je m'appelle oussama agé de 22ans date le 16/081989 mon poste au terrain arriére gauche droit aillez gauche droit je joue trés et j'aime b1 améliorer mes compétence dans des grandes club :) et devenir professionnelle
Réponse de draoudradil
Le 28/10/2012 é 11h34
Veuillez me faire parvenire ton cv une photo en equipement et ton passport et tu me contacte je te trouverai un club a dubai
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 16h47
Slt j'ai 15 ans je voudrais faire un test de football au france je suis marocain je m'appelle omar alami je joue dans beaucoup de poste milieu offensive avant centre et ailier et parfois arriere j'ai des bonnes qualité s'il vous plait aidez moi a devenir un jouzur professionnel
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 00h48
J"ai 17 ans je suis un joueurs du football . et a je suis convoquer avec le selectioneur marrocain u17 . je joue tetulaire a mon équipe et le selection nationale . les poste .milieu defenciffe 6 et central 5 et 4 . . je dit pas moi je suis de bon qualite car les gent de spécialité doit dire ca ... je voudrai faire un tests de footbal au france par ce que je maitrisé un peut la langue . et merci .
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 19h46
Bjr j'ai 12 ans je voudrais faire un teste dans un club de football je joue arrière droit gauche milieu 6 et 10 svp merci
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 17h34
Slt mon nom c'est Frederic, j'ai 20 ans et je suis Gabonais d'origine, et je suis a la recherche d'un club de foot en Europe. Pour le moment, je vie aux Etats-Unis precisement a New-York ou je fais parti d'une equipe de troisieme division appelle "NYCMetrostars." Pour la petite histoir j'ai commence le foot quand j'avais environt 2 ans. A l'age de 15ans je suis entre dans un club gabonais encore appele "Ballon D'or," et d labas je jouais deja come un cadet. 3 ans apres, mes parents on decide de m'envoyer aux Etats-Units pour continue mes etudes et ma cariere footbalistic. A l'age de 18 ans je suis arrive aux Etats-Units, je me suis trouve une equipe de foot NYCMetrostars, et depuis l'ors je joue dans cette equipe de troisieme division. Donc c'est ca ma petite histoire, et j'aimerais bien aller joue en Europe histoire d'amelliore mon jeu et de gagne plus d'experience et meme pourquoi pas etre le prochain Zidane. Je suis vraiment tres passione du foot, et je joue en attacke, milieu, et defense gauche. Pour vous prouve que je suis tres serieux apropos de ca, je vous donne mon email addresse: frederic.mokolo@gmail.com, ou encore mon facebook profile: Frederic Donald. S'il vous plais, fait moi savoir si vous etes interesse; et aussi excuse moi des fautes grammatical et d'ortograph. Merci et a bientot!!!
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 15h12
Nom: TARNAGDA Prénom: YOUNOUSSA Date de naissance: 02 /12 /1999 Nationalité : BURKINABé Pays d’origine : BURKINA FASO Poste occupé : ATTAQUANT Pied : Gauche J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance la faveur d’intégrer votre cercle de football. Je suis un footballeur qui réside EN cote d ivoire . Je joue au foot depuis mon enfance et cela est une passion pour moi. Ici chez nous, des tournois inter-quartiers sont organisés, et j’ai été élu deux fois de suite dans différent tournois meilleur joueurs et dans un autre meilleur buteur. J’aimerais mètre au service de votre club mes capacités footballistique, je suis même prêt à me sacrifier corps et âme rien que pour défendre les couleurs du club. Moi je ne joue pas parce qu’il y à de l’argent en jeu mais parce que je sais jouer et j’aime le faire à fond. Je serais très fier de porte le maillot du club et de donner le meilleur de moi-même. Je suis un joueur polyvalent, très technique, qui s’adapte à toute situation. Je suis respectueux, humble, discipliné et j’adore travailler dur. Je sais que vous doutez souvent des joueurs qui vous écrivent sur le net, mais par contre moi je suis un très bon joueur et c’est par faute de moyens financier que je vous écris pour que vous puissiez m’aider à réaliser mon vœux le plus cher qu’est d’être un joueur. Chez nous ici tout est politisé, seuls les parents qui ont les moyens financiers peuvent envoyer leurs enfants joués dans de grand club au pays ou à l’extérieur. Je suis un footballeur démunis qui écrit chaque jour à des correspondants dans le but de trouver un jour des personnes de bonne volonté et de bonne fois pour m’aider afin d’intégrer un club et d’exposer mon talent de footballeur. S’il vous plait ne doutez pas de moi, faite moi confiance, essayer moi et je vous assure que vous ne serez jamais déçu d’avoir aidé un tel enfant. Ensemble avec les membres de l’équipe nous irons très très loin. Aimez-moi SVP et vous ne regretterez pas. Donner moi une chance afin de vous prouvez que j’en suis capable, et que je suis un bon joueur dont on ne va pas se plaindre. Dans l’espérance d’une suite favorable à ma demande recevez monsieur l’expression de mes salutations les plus respectueux. Contact: (00225) 02 55 68 92 E-mail: kone_sekou33@yahoo.fr
Réponse de osias
Le 04/05/2013 é 01h02
Salut moi c'est osias j'ai vu votre annonces sur Aide-Afrique.com mon rêve le plus ardent est de jouer au football je serai très ravi si vous m'accorder une chance dans d’intégrer dans votre école de football voici mon email:osiasgoudjo@gmail.com voici mon contacte +229 67565211 Merci de m'accorder cette chance ... Que Dieu vous bénisse........
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 18h58
Je me prenome glen jordy kaya je suis footballeur d origine congolaise ou je jouait a ilama.f.c au poste de milieu excentre ou milieu offensif je recherche un club pouvant me faire passe des test car je sais que je suis capable grace a mon potentiel merci bien et j ai 17ans
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 21h54
Salut , je m'appelle Soufiane Rmal j'ai 18 ans , j'habite actuellement au Maroc et plus précisément à Casablanca , je suis parmi une équipe nommée ''ATTABAT'' en tant qu'attaquant , et je voudrai bien passer un test pour intégrer l'une des équipes europeénnes mais malheureusement ma famille est pauvre et ne peut pas m'aider c'est pour ça je vous envoie cette lettre ésperant que vous m'aideriez à trouver une bonne équipe s'il vous plait . Voici mon numéro de télephone : 0617006877 Voici mon adresse e-mail : soufiane_rmal1994@wac.com
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 19h52
Salut Nom: bourougaa Prénom: salim Poste : arrière gauche Pied b1 sur gauche Pays d'origine:Tunisie Date de naissance : 12/02/1996 Je joue au football depuis mon enfance Je suis un footballeur qui réside en avenir sportif marsa de Tunis Mercie :) Téléphone portable : 0021655376342 Ou 0021624333018
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 10h32
Monsieur le directeur salut. Je suis un jeune marocain très talent Je suis intéressé par le foot ball né le 1992/06/24 je suis un footballeur au plus haut niveau et très rapide mais je n’ai pas chance pour exploser mes technique. Monsieur j'ai écrit cette demande avec un beaucoup d’esprit pour accepter moi dans votre centre de formation pour réaliser mon rêve donne-moi une chance j'ai joué beaucoup des matches .je joue attaquent. J’ai 1.75m .je suis jure que ça c’est la vérité je suis un grand footballeur mes j'ai pas de chance. Monsieur s'il veut plait donne-moi une chance et réponds moi pour présenter mon meilleur jeux s'il veut plait une seul chance pour réaliser mon rêve et vous verrez mon meilleur jeu. et voilà, on numéro de téléphone +212621468282.
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 05h58
Salut Nom: ben salem Prénom: younes Poste : je suis un attaquant bien sur pied droit Pays d'origine:l'algerie Date de naissance : 08/02/1995 Je joue au football depuis mon enfance Téléphone portable : 213696640601
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 10h56
Salut Nom: BOUIZERGANE OUSSAMA Poste : attaquant Pays d'origine:MAROC DATE DE NAISSANCE : 25/06/1997 Je joue AU CLUB RAJA CATEGORIE U17 Téléphone portable : 0664770349
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 16h43
Monsieur le directeur salut. Je suis un jeune marocain très talent Je suis intéressé par le foot ball né le 1994/06/26 je suis un footballeur au plus haut niveau et très rapide mais je n’ai pas chance pour exploser mes technique. Monsieur j'ai écrit cette demande avec un beaucoup d’esprit pour accepter moi dans votre centre de formation pour réaliser mon rêve donne-moi une chance j'ai joué beaucoup des matches .je joue attaquent. J’ai 1.84m .je suis jure que ça c’est la vérité je suis un grand footballeur mes j'ai pas de chance. Monsieur s'il veut plait donne-moi une chance et réponds moi pour présenter mon meilleur jeux s'il veut plait une seul chance pour réaliser mon rêve et vous verrez mon meilleur jeu. et voilà, on numéro 0601688416 mon nom est Ayman
Référence(s) :
J'aime la balle

Réponse de Mouthou
Le 08/12/2013 é 00h08
Bonjour, Tout d'abord je m'appel Mostafa IBRAHIM, j'étudie à Paris dans une école international (honoré de Balzac) et je suis actuellement en première S. Depuis tout petit, je rêve d'être un footballeur professionnel, j'ai déjà jouer en club (USV "Union Sportive de Villejuif") et même participé à l'association sportive (AS) de mon école. J'aimerai passé des tests dans n'importe quelle club dans le monde "j'ai beaucoup d'ambition" . Je suis droitier, attaquant ou milieux droit, très bon jeux collectif et une bonne vision du jeu. Âge: 16 Date de naissance: 21/08/1997 Numéro: 06-95-19-52-79 Adresse: 21 allée Léo ferre, Paris Villejuif 94800 Nationalité: française - égyptienne Cordialement :)
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 12h16
Salut , je m'appelle abderahim ait hamd j'ai 23 ans , j'habite actuellement au Maroc , je jouait a azilal.f.c au poste de milieu excentre ou milieu offensif je recherche un club pouvant en tant qu'attaquant , et je voudrai bien passer un test pour intégrer l'une des équipes europeénnes mais malheureusement ma famille est pauvre et ne peut pas m'aider c'est pour ça je vous envoie cette lettre ésperant que vous m'aideriez à trouver une bonne équipe s'il vous plait . Voici mon numéro de télephone : +212662650632 Voici mon adresse e-mail : mustapha_cool3@hotmail.com
Référence(s) :
mustapha
Réponse de fouad23
Le 24/12/2013 é 12h44
Salut Nom: mesbahi Prénom: fouad ahmed Poste : je suis un gardien de but bien sur pied droit Pays d'origine:l'algerie Date de naissance : 24/06/1996 Je joue au football depuis mon enfance et j'ai jouer a plusieurs club en algeri Téléphone portable :0558909221
Réponse de Azouzbilal
Le 29/12/2013 é 16h52
Bonjour,je m'appelle azouz bilal j'ai 15ans je joue en u17 ,millieu défensive au fc bourget je voudrai devenir footballeur professionnel ,je voudrai faire un test de football en France Veuillez me contacter au 0781348256 si vous avez un test a me proposer