Demande de test ou essai de football au maroc

Last name:diouf firstname:ibrahima date and placeof birthday:né le 03/01/1990 athies ind sénégal size:1m77cn weight:70kg country:sénégal e-mail:dioufoot@yahoo.fr phone:+22177955806 bonjour monsieur avant tout recevez mes salutations sportives j'ai eu vos cordonnés dans ma boit e-mail que vous avez lancer pour par venir en aide les jeunes talents du football je vous écris cette lettre pour postuler à une intégration dans un club de football On m'a dit le plus grand bien de votre équipe éducative et vos infrastructures sportives.C'est pour ce la que je souhaite intégrer votre centre de formation ou club afin de pouvoir mettre à profit toute mon potentiel au service de votre club . On dit de moi que je suis un joueur ,résistant,rapide et technique qui évolue au milieu offensif ou les ailiers. Je suis actif,dynamique,courageux et prêt à faire beaucoup d'efforts pour réussir à m'imposer à haut niveau Dans l'espoir d'une réponse favorable de votre part je vous fais part de mes salutations sincères . NB; Je suis ouvert à toute proposition,essai,test ou être supervisé. De plus je vais vous donner mon cv
59 réponses pour «
demande de test ou essai de football au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 20h18
Bin je m appel zaid l 'efraoui bin chuis jouyeur de usm a mohamadiha jabit la dens chuis un avons centre biteur l annee dernier j ai etes le biteur de chonpiona je tens suplie donne moi une chonsse
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 12h18
Bonjour je suis adji maxime salomon footballeur ivoirien résidant au maroc je souhaiterais avoir un essaie de football dans votre académie ou clubs pour texter mes compétences sportives je note au passage que je suis attaquant de pointe et joue aussi en mielieu sortant droit je vous laisse découvrir ce talent cahé en moi je ne vous dirai pas que je suis bon mais on reconnait 'artisant a l'ouevre d'avance merci voici mon num 00212 620933495 mon mail adji01@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 15h47
Bonjour !! Omar seddiki 22ans , voila j'ai pas eu l'occasion de continuer ma carriere footbalistique par faute de temps et d'incoerhance avec les etudes. Maintenant que ces derniers sont terminer et vu que je tiens toujours la forme ,je cherche un club qui organise un tests de recrutement que sa soit pour le foot ou le futsal.. Contacter moi sur le 06 45 62 23 67. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 15h44
Salut je Suis un jeune joueur de Foot agé de 18 ans j'évolu au poste d'attaquant central et second attaquant je jouais au categories sous-menime et menime au Club du HUSA à Agadir ... et apres avoir demenager de Agadir à Marrakech je jouais au Categorie Cadet avec le Club du KACM ... mnt je cherche un Club ou un Test d'integration Junior .. je suis vraiment pres pour se developper et pour continuer ma Carriere ... voici mon Numero : 06 14 100 701 voici mon Facebook : Ayoub Elfardaoui merci de me contacter
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 22h04
Salut je suis sohaib bakraoui un petit talent de football au maroc je suis né en 16/2/2000 a meknes je souhaite un test dans un équipe pour que je serais célébre au maroc je serais fier si vous me contacter dans mon: facebook : sohaib meknassi mon num ; 0634622846 merci de m'appeler ou me contacter
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 16h23
Bonjour je m'appel ali abouchraa de marrakech j'ai 14 ans je veux participe au test pour jouer à un grand équipe mon num:0651487044 merci de votre attention et merci
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 17h55
Bonjour je m'appel norddine zeroual j'ai 17 ans je veux participe au test pour jouer à un équipe de beni mellal mon num:0668147953 merci de votre attention et merci
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 05h36
Bonsoir, je m'appel Mehdi Soltani j'ai 14 ans et je suis de benni mellal , je veux participe au test pour jouer à un équipe de benni mellal mon num de tel : 0649943426
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 16h36
Bonjour moi abderrahman touyess je suis un joueur d football je vousm'inscrir a un equipe ou faire un test voila mon numero c 0606888422
Référence(s) :
je prècise mes sources ou mes rèferences
Réponse anonyme
Le 27/09/2013 é 21h44
Salam je m'appel amine karoum de taroudant j ai une axpierience ou france mon poste gardian du butj ai 16 ans voila mon numero c 06.08.56.77.93 et 06.61.32.99.19 et merci pour attention
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 26/11/2013 é 20h32
Salam je m'appel chagdal smail de zagora j ai une axpierience ou france mon poste défonse j ai 21 ans,je cherche un club voila mon numero c 06.99.63.13.64 et merci pour attention
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 14h40
Salut je suis youssef rouissi un petit talent de football au maroc je suis né en 3/7/1994 a tantan je souhaite un test dans un équipe pour que je serais célébre au maroc je serais fier si vous me contacter dans mon: facebook : Youssef Widady mon num ;0603731288
Référence(s) :
merci de m'appeler ou me contacter
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 13h56
Je suis marocain de Béni mellal ,J'ai 17ans ,taille 1m75 ,poids: 60 ,(connus par mon style de jeu technique et ma vitesse ). je suis pret a faire des tests pour me contacter :0621156364 ou par internet email :marouane-death@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 13h55
Salam Younes Belmadani je suis Marocain de tem ara j'ai 21 ans taille 1m87 je cherche un club de foot pour passer un teste mon poste gardien de but mes pas comme tous les gardiens de but mais un super gardien de but Sans réfléchir vous m'appelez pour que vous profiter de mes compétences. mon numéro GSM : 06 03 27 77 04
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 21h25
Salut je suis reda de temara j'ai 17 ans J'ai un talent de football et je cherche un club de foot pour passer un teste je serais fier si vous contacter dans mon téléphone 06 51 55 83 09 et merciiiii
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 20h30
Salam,la m'appelle mehdi loubat j'ai 13 ans je suis un défensseur , j'habite a casablanca . voila mon num : 06-25-18-83-81.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 21h46
Bonjour, je m'appelle Driss Ait Mouh de Metz, j'ai 15 ans,1m75 et 56 kg. Mon poste est attaquant ou milieu offensif.J'ai différentes qualités footballistique au niveau technique,vitesse et une bonne vision de jeux.Mon souhait est d'intégrer un club au Maroc et cela serai un honneur si vous me contacter.Si intéresser veuillez me contacter au 03-87-89-34-53 merci pour votre compréhension Facebook: Driss Lmrt
Référence(s) :
expert-univers
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 23h53
Bonjour je m'appelle abderahmane elharite de casablnca,j'ai 18,1m78 mon poste milieu difensive ou offensif,je souhaite un test dans un équipe pour que je serais célébre au maroc je serais fier si vous me contacter dans mon: facebook : abdou rajaoui el harite. mon telephone :06 31 05 62 77
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 03h38
Bonjour je m'appelle youssef gharir de marrakech et je suis né en 06/05/1995 mon poste est milieu offensif,je souhaite passé un test dans un équipe quelconque pour montrer mes moyennes capacités et je serais très fier si vous me contacer dans mon : telephone : 06 15 35 96 12 email : messisosso@gmail.com et je vous rapellle que ma note du baccalaureat est 13.13 et que je suis un étudiant en première année de la faculté FSSM à marrakech.
Réponse de mouradskn
Le 30/05/2014 é 00h51
Bonjour je m'appelle mourad moussaid de marrakech et je suis né en 16/04/1995 mon poste est milieu attaquant,je souhaite passé un test dans un équipe quelconque pour montrer mes moyennes capacités et je serais très fier si vous me contacer dans mon : telephone : 06 99 76 18 43