Je veux faire un test de football

Moi je un jeune joueur de 14ans au senegal je voudrais faire un test en europe je m entraine chaque jour et suis pret a montrer mon talan
4 réponses pour «
je veux faire un test de football
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 15h30
Comment fait pour avoir un visa pour un pays européen nous somme a votre disposition pour des pays comme le Portugal la Norvège la Belgique l'Ukraine la Pologne la Turquie l'Arménie la ruissi et le quatar mes contactes 00212 603 694 238 ou le 00212 526 936 951 mon mail flexy79@hotmail.fr merci et a bientôt
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 14h06
Moi je un jeune joueur de 18ans au senegal je voudrais faire un test en europe je m entraine chaque jour et suis pret a montrer mon talan
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 05h08
Je veux faire un test du football je suis un jouer de tout les post taill 1.68 je suis un dribbleur et Rapide j'ai la taille de messi :P mon mail gotze77@hotmail.fr je peut jouer pour tout les equipe du Monde , thank you
Référence(s) :
Ninou chighi
Réponse anonyme
Le 08/04/2018 é 02h59
Moi je suis un jeune agé de 16ans min talent est le football et je voudrais bien le montrer a tout le monde. Mon Prenom est Ali Du Maroc et j’ai déja jouer pour le club raja athléthique de Casablanca et Aussi un autre club nommé CMC merci de me contacter le pkus vite possible et je suis prêt à être tester et merci d’avance. 0625199117