Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Demande d'un teste dans club europe

Question de laroussi le 26/01/2010 à 20h46
Je m'apelle brahim belaroussi du maroc j'aimerais qu'on me facilite la tache, en me trouvant des tests de football dans club européane j'ai bien joué dans beaucoup de club au maroc J'ai 20 ans, j'évolue au poste de latéral gauche je vous enpris de m'aider ovus ne regrettez pas et je réalisé mon c'est de jouer a l'ètranger
5 réponses pour «
demande d'un teste dans club europe
 »
Réponse de DALY
Le 13/02/2010 é 11h26
On est une agence spécialisée dans les transferts on opèrent avec des joueurs des 4 continents votre profil nous intéresse veuillez nous envoyer votre CV voici notre mail : medisportplus@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 02/05/2010 é 03h07
Salut vous etes agent de joueur reconnu par la fifa donner moi vos filliations
Réponse anonyme
Le 29/06/2010 é 15h04
Salut je mappel ismail je ss footballeur algerien jai1.75cm jai 20 ans dage ..jévolu au championnat algerienne je joue comme attaquant et millieu terrain ....je ss polivalant je joue dans tous les postes ofonsifs jaimerai bien avoir 1 manageure ki poura maider a faire des testes dans un club en europe ........jai fait tte les categories jeune en equipe national algerien -17 et -20 ans merci jattend klk1 ki poura maider
Référence(s) :
www.thefugitive.skyblog.com
Réponse de camara1013
Le 04/08/2012 é 15h11
La France pourrait elle t'intéresser? Si oui, bien vouloir me scanner ton passeport, CV professionnel ainsi que ton contrat camara1013@yahoo.fr et je ferais le reste et j ai vais te trouve lettre invitation.
Référence(s) :
Réponse de ninho
Le 09/09/2013 é 20h47
J ai pleins de qualité je suis complet dans tout les poste offensive j ai les deux pied j ai déjà eux des proposition de contrat pro en suisse dans des club de d4 ( fc nyon ..et fc dardania ) sa me plaisais pas j aimerais pouvoir continuer mes recherches jusq'au bout et pouvoir me faire connaitre dans le monde du foot. francis effala 18 ans former au girondins de bordeaux ( FCGB ) j ai un cv avec moi ... 07-77-79-25-66.