Salut, je suis un jeunne Algérien de 21 ans je pratique le foot depuis mon enfance, je joue dans le poste d'attaquant ou millieux de térain offensif, je mésur 1.90 m, j'ai une bonne vitesse, et un trés bon drible avec les deux piéds, je veux jouer dans un club quinconque, j'attend votre aide à trouver un club soit ici en algérie ou bien ailleur, et merci
Slt , je m appelle yasser ben ali je suis tunisien de sfax jai 15 ans je cherche un teste de football en france
je suis un bon joueur
jai 1m72cm de long et je suis en bon sante
jattend votre reponse ( merci bien )
c est mon numero 0021624936338
Bonjour Yasser j'ai lu ton annonce sur le net voici mes coordonnées soniebrice@yahoo.fr ecris moi ou appelle moi au 0023779121860 ou 0023799251937 J'attends ton mail ou ton appel
Slt je suis christian je suis camerounais j'ai 16ans je joue au poste d'attaquant et je suis tres prometeur d'apres des dires j'aimerai bien qu'on m'aide!!
Salut je suis said el basri j'ai 16 ja suis maroccaine je joue au poste gardien de but jai 1m82cm de long et je suis en bon sante
je joue dans un equipe maroccaine ( kacm ) je veux jouer dans un equipe j'aimerai bien qu'on m'aide!! mercii a vous
Salut je suis hamza amkhaou j'ai 16 je suis marocaine de rabat.
je joue au poste milieu terrain j'ai une bonne vitesse, et un très bon dribble avec les deux pieds,.
j'ai 1m74cm de longe et je suis en bon santé.
je cherche un teste de football pour jouer dans un équipe ici au (Maroc)
j'attends votre aide à trouver un club soit ici ou bien ailleurs,
j'aimerai bien qu'on m'aide!!
c est mon numéro : +212670651516/+212678684648
Salut les amis moi mohamed oulahyane j'ai 15.5 ans je suis marocaine de marrakech.
je joue au poste milieu de terrain
j'ai 1.64 m de long
j'ai un bon joueur d'apres mes ancien entreineur
je cherche un test de football pour jouer d'un un équipe
c'est mon numero +212663079485
mon msn rok1_09@hotmail.com
Salut.a tout
je suis un jouer algérien je ne le 1992/14/09. Je tiens à jouer a un club de France Je veux écrire une histoire en France mon position (défenseur)
Si vous voulez me contacter viola mon msn .billal.lacoste@live.com .
et bon chance a tout .
Bonjour je m'appele yassine fikri je suis un jouer de wydad de casablanca je jouer bien la défence mon poste c 3 la date et 19.04.1994 je veux un autre équipe j'aimerai bien qu'on m'aide!! mercii a vous
Bonjour je m'appele yassine fikri je suis un jouer de wydad de casablanca je jouer bien la défence mon poste c 3 la date et 19.04.1994 je veux un autre équipe j'aimerai bien qu'on m'aide!! mercii a vous voila mon numéro 06 62276062 émail jojo-yassine-de-casa@hotmail.fr
Bonjour je m'appelle younes j'ai 15 ans je suis marocains 1.71m j'habite en france je joue a sainte foy la grande (Bordeaux) je voudrai savoir si y'a club ou je pourrait joué merci de me repondre voila mon émail younes33220@hotmail.fr
Salut je suis Sami Algérien j'ai 20 ans et je suis d'un 1.80 m je joue dans plusieurs poste (milieu offensive + attaque).mon objective et qu’on me recrut dans club a Alger; car c ma 1 ère année senior.
Bonjours a tous je m apelle afid je rechercher un club ou je pourrais faire un teste je joue au ballon depuis petit a frejus dans un club et mintenen je suis en cfa2 mais je voudrais teste otre part voilà merci a tous je vous laisse mais cordonnée 06.59.22.59.86