Inscrire dans l'un des club europenne

Je m'apelle youssef el ibrahimi du maroc j'aimerais qu'on me facilite la tache, en me trouvant des tests de football dans club européane j'ai bien joué dans beaucoup de club au maroc J'ai 16 ans, j'évolue au poste de latéral gauche je vous enpris de m'aider ovus ne regrettez pas et je réalisé mon c'est de jouer a l'ètranger
1 réponse pour «
inscrire dans l'un des club europenne
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 13h11
Salut Je suis Mfoulou ngoumou du CAMEROUN à yaounde jai 18 ans je joue au foot ball je suis un grand gardien jai bessouin de laide pour exprimez mon tallant de grand gardien Merçi