Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'un club de football en europe

Question de adil7777 le 02/05/2010 à 02h28
Salut je m'apelle adil j'ai 19 ans je cherche un club de football pour lancer ma carriere en europe j'ai pas de manager et j'espere en avoir un je joue au poste lateral gauche ou milliu deffensive mon physique c'est former avant mon age .. j'espere juste avoir une chance pour un test vous ne serez pas decu voila mon adress : cross_over_hills@live.fr merci a vous .
13 réponses pour «
recherche d'un club de football en europe
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2010 é 15h00
Salut je mappel ismail je ss footballeur algerien jai1.75cm jai 20 ans dage ..jévolu au championnat algerienne je joue comme attaquant et millieu terrain ....je ss polivalant je joue dans tous les postes ofonsifs jaimerai bien avoir 1 manageure ki poura maider a faire des testes dans un club en europe ........jai fait tte les categories jeune en equipe national algerien -17 et -20 ans merci jattend klk1 ki poura maider
Référence(s) :
www.thefugitive.skyblog.com
Réponse de mariane
Le 30/12/2010 é 11h27
Bonjour msieur NGOUMOU je suis le nommé atangana hugues agent de joueur nous somme près à vous aidé contacté moi par mail atangana.hugues@yahoo.fr ou par +447031844564
Réponse de mariane
Le 30/12/2010 é 11h28
Bonjour je suis le nommé atangana hugues agent de joueur nous somme près à vous aidé contacté moi par mail atangana.hugues@yahoo.fr ou par +447031844564
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 07h33
Un jeune footbaleur, nomé YANKOUBA TOURE né le 16/ 08 /1993 à DAKAR dans la capital SENEGALAISE qui demande d'aide pour aller continuer sa cariere de footaball en EUROPE. Je suis sénégalais ( 1, 77 cm et 50 kg) je joue dans un petit CLUB en équipe B dans ma ville natale, Historique et Religieuse qui s'appelle CAMBERENE II à l'OUEST de la capital pres de l'OCEAN. Surnomé LAMPARD TOURE en reférence du milieu anglais de CHELSEA de même style et technique de jeu au ballon. Je suis éleve en 3eme secondaire et je ferai le BEFEM cet année . Ma mère s'appelle GNIMA DIEME, elle fait la couture et mon père BOURAMA TOURE, grand MARABOUT bien connu dans la capital. A confie moi qui souhaitait embrasser les grands stades europeens. Je joue bien au football et je suis un homme qui réspecte les personnes, je suis aussi serieux, honnete et travailleur. Ma seule et unique reve est de joué le football dans les grands stade europeens et d'être qu'el qu'un populaire pour aider ma famille PAUVRE et mes personnes qui m'ont bien soutenus. Je suis arrivé dans ce CLUB il y a 2ans, je joue au POSTE de MILIEU de TERRAIN OFFENSIF comme DEFENSIF . Au cours des ces deux (2) années qui sont un peu appreciables dans le CLUB et dans mon PALMARES, j'ai fais deux (2) exceptionnellles saison dépuis mon arrivé ou j'ai etait au GUEDIAWAYE FOOTBALL CLUB à l'age de 15 ans. J'ai pas un grand PALMARES, mais j'ai renporé peu de trophé, en renportant la COUPE DE LA BANLIEUE et términé deuxieme du championnat des CADETS pour ma premiere saison. Ma deuxieme j'ai renporté le championnat et ma saison en cour on est quatrieme du championnat à 7 journnées sur 16 journnées du championnat des cadest. Je vous prie encore devant DIEU de m'accepté s'il vous plait , je voudrais joué au foot et ma seule prooblème j'ai pas les moyens. Le football est mon reve et surtout je le pratique bien. Je vous demande encore de m'aider s'il vous plait à joué au football et de me faire confiance. J'ai toutes mes papiers compléts. Je vous répondrerai tout ce que vous me demanderai. Je tiens encore à vous remerciez de votre COMPREHENSION. ADRESSE DAKAR-SENEGAL CAMBERENE II TEL: 221 77 180 62 40 ( grand frère) 221 77 402 15 82 ( pour moi ) 221 76 337 60 80 ( pour moi ) EMAIL: yankouba20@live.fr yankouba20@yahoo.com FACEBOOK: yankouba toure
Référence(s) :
DEMANDE D'AIDE
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 13h01
Je suis eleve au colege saint michel de douala.mes parent n ont pas d argent pour me mettre dans un club.
Référence(s) :
jai envie de joue a fc barcelone
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 21h45
Salut je m'apelle mustafa elazoouzi j'ai 17 ans je cherche un club de football pour lancer ma carriere en europe j'ai pas de manager et j'espere en avoir un je joue au poste avant centre mon physique c'est former avant mon age .. j'espere juste avoir une chance pour un test mon tel 06.65.28.75 mon msn c.masta-123@live.fr
Réponse de zeba999
Le 07/10/2011 é 17h35
Salut je m apelle zeba alassane je sui ivoirien je evolue o maroc j ai 17ans je cherche un manager de football pou ma carriere footballistik en europe j ai pas de manager et j esper avoir un manager je sui un avant centre j ai meme fait la preselection ivoirien kan j etain en cote d ivoire je fait 1m80 j esper avoir une bne chance pou des test en europevoici mon nmr de fone 00212546279871 et mon adresse email ze ba-rojoula@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 12h47
Bonjour mr comment aller vous? j mappel nzue ona darlin, sui footballeur jai 17ans, j ai besouin k vous maidiez a trouver 1 club en europe, ou j peu fair mes preuves, j vit a libreville au gabon, moi mem j paye mn billet, aidez moi a optenir l visa, vs ne serais pa dessu, mn talent parlera a ma place, repondez moi svp. mn contact est l 241 04181075.
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 14h02
Salut a tous Je suis smail fekaki Age de 20 ans je suis l'un des attacment . j'aimerais quelq'un de m'aider de trouver un club de football. je joue bien a pied gouch manifique
Référence(s) :
mylove-s@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 12h40
Slt je me nomme zradjè bi yougoné fabrice cyrille,je suis un jeune ivoirien de 18 ans,je mesure 1m70 pour 65kg avec une bonne polyvalence et par le biais de votre reseau je desir integrer un club avec votre approbation. merci pour la compréhension a la prochaine
Référence(s) :
j'evolu avec la réserve d'un club de division2,je mesure 1m70 avec un poids de 65kg et une bonne polyvalence a des postes
Réponse de MIKE2
Le 04/06/2012 é 17h33
Je suis Tueno Michel Camerounais ,habite Douala; agent amateur ;je voulais travailler en étroite collaboration avec vous pour le cas d'un joueur que j'ai sur la main.il se nomme Samba 1,85m pèse 75 kg ,19ans .il s'exprime très bien en récupération. c'est un garçon qui l'avenir. mon contact tuenoomega@yahoo.fr tel:237 77926310 / 237 99186726
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 13h57
Slt je suis un déffenseur tunisien ayant une éxperience de10 ans dans les équipes tunisiens et je cherche un équipe européen nom et prénom: amin hachicha date de naissance: 26/05/1985 à sfax tunisie longueur: 1.77 poids: 72 n° de téléfone :24972014
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 02h39
Bsr à ts! j m nomme darlin nzue ona, j suis footballeur, agé d 17ans, j reside à libreville (l.b.v) au gabon, toujour ala recherche d'un manager très cmpétant e just, ki puis m'aider à trouver un club en etranger, j'ai ls papier cmplèt, prèt a repondre, un cv, aider moi, sui milieu ds couloirs ou pointeur, très souven aprecier par ma vitesse e rapiditer, mai j sait k j peu mieu faire, e aller l plu louin possible, j vs empris donner moi une chance. Vs pouvez m contactez au (00241) 04-18-10-75 merci d'avance.