Demande de un certificat de nationalité française

Question de owanga_bello le 29/09/2011 à 19h49
Je suis sourd gabonais.je vous demande un certificat de nationalité française,c'est à grâce de mon grand-pére maternel français GARODEL Roger,retraité à militaire,lors la 2eme guerre mondiale en 1939-1945.mais ma mère owanga angélique n'a pas des papiers français,parce que GARODEL Roger l'avait laissé sa unique fille en 1949 pour rentrer en france;mais il ne revient pas au gabon.ma mére n'a pas vu son pére français depuis sa naissance.je suis marié et pére de 2 enfants.je vous demande,mon pére béninois bello alade kabirou,ma mère gabonaise owanga angélique,mon grand-pére maternel français garodel roger ,ma grand-mère djandja marthe
3 réponses pour «
demande de un certificat de nationalité française
 »
Réponse de owanga_bello
Le 01/10/2011 é 14h29
Je vous demande que vous pouvez trouver garodel roger,ancien combattant de la 2eme guerre mondiale,c'est mon-grand pére maternel français,mais maman mére n'a pas du droit français,parce que ma mère owanga angélique n'a pas des papiers français,parce que garodel roger avait laissé sa enfant angélique en 1949. je vous demande à obtenir l'extra de naissance de mon grand-père maternel français,français,garodel roger,adresse,31 rue jeanne d'arc,drancy seine france. je vous demande un certificat de française nationalité
Référence(s) :
la recherche de papiers d'état-civil de mon grand-père français garodel roger
Réponse de owanga_bello
Le 01/10/2011 é 15h44
Je vous demande un certificat de nationalité français,c'est à grâce de mon grand-pére maternel françaisgarodel roger,militaire à retraité. ma mère angélique n'a pas des papiers français parce que garodel roger avait laissé seul enfant au gabon pour partir en france en 1949. je vous demande la recherche de papiers d'état-civil du français garodel roger.
Référence(s) :
recherche de papiers d'état-civil de garodel roger
Réponse de wligou
Le 06/11/2011 é 20h04
De Toulon, Carqueiranne : Noëlle, son épouse ; Elisabeth, sa fille ; Jessica, sa petite-fille ; Les familles Garodel, Caviggia, Piva et Gadegiani ; Parents et alliés Ont la tristesse de faire part du décès de Monsieur Roger GARODEL survenu à l'âge de 77 ans. La cérémonie religieuse aura lieu le lundi 9 mai 2011, à 10 h 30, en la chapelle de la maison de retraite Sainte-Catherine Labouré ( 130, chemin la Providence à Toulon ), suivie de la crémation à Cuers à 14 heures. La famille tient à remercier la direction et le personnel de la maison de retraite Sainte-Catherine Labouré pour leur dévouement et leur soutien. Cet avis tient lieu de faire-part et de remerciements. Lancer une autre recherche
Référence(s) :
google.com