COMMENT FAIRE POUR OBTENTION DE CNF

Question de golden1962@live.fr le 22/05/2012 à 15h50
Bonjour Madame/Monsieur ,je voudrais des renseignements pour l'obtention de certificat de nationalité française, parce-que Mon père détient la nationalité française suivant la carte d'identité Etat française N°17164 en janvier 1946 par la préfecture de Marseille, ainsi que d'autres documents que Mon père à servie la France pondant la 2éme guerre mondial. Mon père détient une Carte d'identité Etat français n°17164 en janvier 1946 préfet/Marseille. Carte de Situation Militaire N° 4883R37 en 1937. Brevet Militaire Etat français n°307. Carte Combattant République française Brevet de retraite du combattant république française
4 réponses pour «
COMMENT FAIRE POUR OBTENTION DE CNF
 »
Réponse de Avocato
Le 02/12/2012 é 10h31
C'est assez compliqué mais on peut l'obtenir.oui vous le pouvez mais sous certaines conditions . marianneslus@yahoo.fr
Réponse de touirto
Le 30/05/2013 é 18h24
Bonjour monsieur je voudrais des renseignements pour l'btention de certificat de la nationnalite françaiseparceque mon pere detient la nationnalite française suivant la carte d'dentite française no 17164 en janvier 19646 par la prefecture de marseille aisi que d'aute d'autre documents que mon pere à servie la 2eme guerre mondialfrançais no 1764 en janvier 1946 prefet marseille carte de situation militaire no 4883r37 en 1937 brevet militaire ètat français no 30 chenafa mohamed ould djelloul ne le 15 09 1937 a loumel departement oran
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 14h35
J'ai envoyé un dossier r pour obtenir la nationalité française depuis 2012 juin et n'ai pas de réponse. Avec les connaissances et rappeler que mes oncles et tantes et de leurs enfants , tous en France
Réponse de ahmed2015
Le 23/09/2019 é 11h06
Bonjour ou bonsoir je suis fils de combattant chenafa mohamed ould djelloul ne le 15 09 1937 a lourmel departement oran mon pere possede une carte identite etat française numero 17164 en janvier 1946 par la prefecture de marseille mon pere a sevie chez larme française comme pateriode çivil entre 1958 jusqau 1962 et je cherche letat de service de mon pere