Demande d'une atestation de radiation consulaire

Question de karim.bouab5 le 31/01/2013 à 13h41
J'ai fait une demande de radiation aux prés du consulat de france a Alger,car jais besoin du document de radiation pour faire ma demande de changement de permis algérien,parce que je réside en france ,es que je peux espéré avoir mon document en france...merci.
1 réponse pour «
demande d'une atestation de radiation consulaire
 »
Réponse de barano1968
Le 23/06/2013 é 19h09
J AIMERAI AVOIR UN CERTIFICAT DE RADIATION CONSULAIRE POUR CHANGEMENT DE PERMIS DE CONDUIRE EN FRANCE
Référence(s) :
PERMIS DE CONDUIRE