Radiation par pôle emploi

Je souhaite savoir si un directeur d'agence d'un pöle emploi peut radier un allocataire pour le motif suivant : non présentation à 1 rendez vous avec 1 conseiller. En fait, je n'ai jamais reçu de convocation, uniquement celui de la radiation. J'ai fait un recours sur ce seul critère mais, je n'ai pas obtenu gain de cause. QUE FAIRE
2 réponses pour «
Radiation par pôle emploi
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2010 é 13h18
Demandez à pole emploi de vérifier si les courriers ont bien été émis : convocation puis avertissement avant radiation (que vous auriez dû recevoir avant le courrier de radiation) et de vous faire une copie écran de la liste de ces courriers sur laquelle figure les dates d'émission des courriers.
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 17h27
Pour ma part j ai oublie mon rdv .le mieu a faire c est d avoir une expliquation coherante.j ai justifie par un rdv bidon.il faut que tu trouve un employeur si tu en connais un bien sur qu il te fasses un courrier comme quoi tu avais bien un rdv.pour ma part j avais un rdv un lunti a 10h30 mais j ai dit que j avais recu le courrier le samedi matin pour le lundi matin.en plus c est pas la 1ere fois que ca m arrive donc il faut trouver un employeur.peut etre qu il existe d autres excuses mais c est la pluscoherante que j ai trouve.