670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Radiation par pôle emploi

Question anonyme le 10/08/2010 à 14h31
Dernière réponse le 06/10/2010 à 17h27
[ ! ]
Je souhaite savoir si un directeur d'agence d'un pöle emploi peut radier un allocataire pour le motif suivant : non présentation à 1 rendez vous avec 1 conseiller. En fait, je n'ai jamais reçu de convocation, uniquement celui de la radiation. J'ai fait un recours sur ce seul critère mais, je n'ai pas obtenu gain de cause. QUE FAIRE
Répondre
2 réponses pour « 
Radiation par pôle emploi
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2010 é 13h18
[ ! ]
Demandez à pole emploi de vérifier si les courriers ont bien été émis : convocation puis avertissement avant radiation (que vous auriez dû recevoir avant le courrier de radiation) et de vous faire une copie écran de la liste de ces courriers sur laquelle figure les dates d'émission des courriers.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 17h27
[ ! ]
Pour ma part j ai oublie mon rdv .le mieu a faire c est d avoir une expliquation coherante.j ai justifie par un rdv bidon.il faut que tu trouve un employeur si tu en connais un bien sur qu il te fasses un courrier comme quoi tu avais bien un rdv.pour ma part j avais un rdv un lunti a 10h30 mais j ai dit que j avais recu le courrier le samedi matin pour le lundi matin.en plus c est pas la 1ere fois que ca m arrive donc il faut trouver un employeur.peut etre qu il existe d autres excuses mais c est la pluscoherante que j ai trouve.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Radiation par pôle emploi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.072