Demande de versement de la pension de reversion

Bonjour, Je suis une femme née en 1954, mariée de 1979 à 1988, mon mari est décédé en 1999, je n'ai plus aucun papiers le concernant. Sa famille est également décédée. Je travaille mais souhaite savoir comment je peux faire pour bénéficier de cette pension sans papiers à fournir. Merci
2 réponses pour «
Demande de versement de la pension de reversion
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2009 é 19h36
Si vous demandez cette pension de réversion au Régime Général, vous n'aurez pas spécialement de documents à fournir concernant votre ex-mari décédé. Dans la mesure où vous êtes d'accord avec sa carrière, il ne devrait vous être demandé aucun bulletin de salaire. Les justificatifs concernant une carrière (pour le régime général, pas les complémentaires) ne sont exigés que si vous souhaitez faire corriger quelque chose. C'est surtout votre état civil, votre livret de famille et vos ressources personnelles qui seront étudiés.
Réponse de RENET
Le 04/07/2011 é 01h41
ANTENNE CARSAT CRAM VOUS DONNERA LE RELEVE DE CARRIERE LE CICAS LE RELEVE DES REGIMES ARRCO ET AGIRC