Demande de visa pour aller en france(vacance)

Quelle sont les papier nessessaire (les premié dimarches) pour avoir le visa pour aller passer les vacance en france? j'aimerai b1 avoir la réponse b1tot svp.et merci.
12 réponses pour «
demande de visa pour aller en france(vacance)
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 20h33
Bon jour je m'appele med amine bou delleaa j'ai 20 ans j'habite a tunise je prend mes études au bac et je veux passer une vacance de 15 jour a la france chez mon qousin
Référence(s) :
c mon numero de télephone +21624582122
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 12h35
Comment savoir de passé une vacançe en frane et quel sont les papiers
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 23h56
Salam je veu just savoir coment posé dossie de visa a consulat géniral france en algerie je sui majore et j veu aller visiter chi ma famille
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 17h27
Salam, je suis une fille tunisienne, j veu aller pour passer une semaine en france.stp coment pose dossier de visa(touristique) a consultat general france en tunisie.
Réponse de hens85
Le 19/05/2011 é 18h40
Bonjour je viens de lire votre annonce concernat votre requète , veuillez me contacter au 0022501405280 je suis fonctionnaire à l'ambassade de france en cote d'ivoire Mr KONGO Merci
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 16h17
Bonjour je viens de lire votre annonce concernat votre requète , veuillez me contacter au 0022503052110 je suis fonctionnaire à l'ambassade de france en cote d'ivoire Mr MABONNE Merci Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 16h09
Je veux aller en France afin d'épouser une femme française qui ne prie, j'ai le privilège et la nationalité française
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 02h50
Salut je m appelle mohamed ali bouali j ai 18 j habite a tunis je suis etudiant au 2eme bac science je veut etudier en france apres la bac et mon adress .mdali-bouali@hotmail.fr.et mon néméro téléphon +21625072060 stp appel moi
Référence(s) :
mohamed ali bouali
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 19h16
Bon jour je mappelle jamel jai 23 ans j habite a tunisi jai un deplome de electriciter industruelle jai ma famille en france. svp quelle sent les papille pour un demonde de contra merci
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 10h29
C des demande pas de réponse j c pas ou sont ils les derigents de ce site mais ya qe des demande et pas de réponselollllllllllllllll
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 17h17
Slt sa va je vaulais savoir coment je doit faire pour aller visite ma soeur e monfrere en france prck jai deja fait un demande de visa e il ont refuse je sais mm pa park jai eu le hebergemnt e ma soeur elle la nationalite francaise mais je trvaille pa moi si vous pouvez maider nehisitez pa de maplle svpl voila mon numero c 00212676767477
Référence(s) :
asmae
Réponse de tchandenni
Le 13/03/2014 é 12h29
Bonjour,il n'ya pas meilleurs que de rester chez sois!!!!!!!!!