Quelle sont les papier nessessaire (les premié dimarches) pour avoir le visa pour aller passer les vacance en france? j'aimerai b1 avoir la réponse b1tot svp.et merci.
Bon jour je m'appele med amine bou delleaa j'ai 20 ans j'habite a tunise je prend mes études au bac et je veux passer une vacance de 15 jour a la france chez mon qousin
Salam, je suis une fille tunisienne, j veu aller pour passer une semaine en france.stp coment pose dossier de visa(touristique) a consultat general france en tunisie.
Bonjour je viens de lire votre annonce concernat votre requète ,
veuillez me contacter au 0022501405280 je suis fonctionnaire à l'ambassade de france en cote d'ivoire
Mr KONGO
Merci
Bonjour je viens de lire votre annonce concernat votre requète ,
veuillez me contacter au 0022503052110 je suis fonctionnaire à l'ambassade de france en cote d'ivoire
Mr MABONNE
Merci
Répondre
Salut je m appelle mohamed ali bouali j ai 18 j habite a tunis je suis etudiant au 2eme bac science je veut etudier en france apres la bac et mon adress .mdali-bouali@hotmail.fr.et mon néméro téléphon +21625072060 stp appel moi
Bon jour je mappelle jamel jai 23 ans j habite a tunisi jai un deplome de electriciter industruelle jai ma famille en france. svp quelle sent les papille pour un demonde de contra merci
Slt sa va je vaulais savoir coment je doit faire pour aller visite ma soeur e monfrere en france prck jai deja fait un demande de visa e il ont refuse je sais mm pa park jai eu le hebergemnt e ma soeur elle la nationalite francaise mais je trvaille pa moi si vous pouvez maider nehisitez pa de maplle svpl voila mon numero c 00212676767477