Obtenir un visa pour étudier en angleterre

Je suis au Cameroun et je voudrais connaitre les démarches à suivre pour obtenir un visa d' étudiant pour l' Angleterre
3 réponses pour «
obtenir un visa pour étudier en angleterre
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 02h33
Les démarches à suivre pour obtenir un visa d' étudiant pour l' Angleterre voila les démarche: -arrêter d'étude deux année après bac -visiter le Maroc -êtres accepter au classe prepa dans votre pays Zimbabwe -faire sexe avec 10 fille noir et 3 blanc -drogué trois mois -avoir beaucoup d'argent 2 maison 2 voiture 2copigne 2origin 2compte bankér 2............si ta de la chance tu partira âpre deux années banne chance ami de Éthiopie pour avoir ton permis
Réponse de rams12
Le 16/04/2012 é 10h16
Salut je suis peter rams suis en rdc je vais avoir un visa d'etudes en angletair por contunier mes etudes universitair en angletaire merci
Référence(s) :
demande de visa d'etudes
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 11h55
Je suis une etudiante licenciee et je veux savoir qu'est ce qu'il faut comme demarches pour continuer mes etudes en angletaire,en precisant que je veux faire quelque chose en esthetique et alors m'inscrire dans une ecole ou institut pour beaute et esthetique....je serai reconnaissnte si vous m'envoyerai vos propositions et vos suggestions .....merci d'avance