Bonjour je suis un étudiant camerounais résidant au cameroun et je désire poursuivre mes études en medecine au maroc.J'aimerais savoir les pièces à fournir et les écoles de reférences ainsi que la procédure pour une éventuelle inscription.Merci
SAKISA INTERNATIONAL expert en voyage (étudier jouer au foot , travailler a l étranger)
pour le visa du MAROC , pareil a d autres ambassade. généralement , les dossiers a fourni pour une demande de visa tsont pareil pour tous les ambassades ou consulats , sauf quelque exception prêt ou on peut vous demander les compléments de dossier tel que assurance maladie , extrait de casier judiciaire ,.........
mais pour le cas du Maroc pas compliquer , j ai une solution facile a la camerounaise visa 100% assurer
TEL :75411457
Bonjour je suis aurelie et je travaille dans un centre d'assitance et de conseil pour les études à l'étranger. nous trouvons l'admision aux étudiants dans les universités à l'étranger et nous facilitons l'acquisition du visa. au fait le boulot complet quoi appelez moi au 78810337 merci.