Demande de visas pour usa

Je suis une haitienne je voudrais savoir quels sont les pieces necessaires pour l'obtention d'un visas touriste pour les usa.
1 réponse pour «
demande de visas pour usa
 »
Réponse de ARISTORL
Le 23/02/2010 é 22h39
Pour faire une demande de visa en qualité de touriste à l'Ambassade des Etats Unis, il vous faut un titre de séjour dans le pays où vous allez faire la demande, le formulaire de la demande rempli en ligne sur le site de l'ambassade, un rendez-vous que vous prendrez en ligne en payant une somme de 14 $, un mandat compte de 131 $ que vous payerez sur le compte de l'ambassade, une photo, une enveloppe chronopost pour qu'on puisse vous envoyer la réponse, l'adresse aux USA de la personne qui vous hébergera pendant votre séjour, enfin, le fameux entretien que vous passerez à l'ambassade au cours duquel la personne qui vous interviewe décidera si le visa vous sera accordé ou pas. N'ayez pas peur, vous l'aurez et il n' y a que ces pièces à présenter dans le cadre d'un non-immigrant visa. En revanche, on peut encore vous exiger d'autres pièces comme lettre de travail précisant la date du départ et celle du retour à l'ambassade. Si vous parlez Anglais, je vous conseillerais de faire votre entretien en Anglais. Cela pourrait considérer comme un plus à votre demande. Courage!