670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de visas pour usa

Question anonyme le 02/10/2009 à 19h25
Dernière réponse le 23/02/2010 à 22h39
[ ! ]
Je suis une haitienne je voudrais savoir quels sont les pieces necessaires pour l'obtention d'un visas touriste pour les usa.
Répondre
1 réponse pour « 
demande de visas pour usa
 »
Réponse de ARISTORL
Le 23/02/2010 é 22h39
[ ! ]
Pour faire une demande de visa en qualité de touriste à l'Ambassade des Etats Unis, il vous faut un titre de séjour dans le pays où vous allez faire la demande, le formulaire de la demande rempli en ligne sur le site de l'ambassade, un rendez-vous que vous prendrez en ligne en payant une somme de 14 $, un mandat compte de 131 $ que vous payerez sur le compte de l'ambassade, une photo, une enveloppe chronopost pour qu'on puisse vous envoyer la réponse, l'adresse aux USA de la personne qui vous hébergera pendant votre séjour, enfin, le fameux entretien que vous passerez à l'ambassade au cours duquel la personne qui vous interviewe décidera si le visa vous sera accordé ou pas. N'ayez pas peur, vous l'aurez et il n' y a que ces pièces à présenter dans le cadre d'un non-immigrant visa. En revanche, on peut encore vous exiger d'autres pièces comme lettre de travail précisant la date du départ et celle du retour à l'ambassade. Si vous parlez Anglais, je vous conseillerais de faire votre entretien en Anglais. Cela pourrait considérer comme un plus à votre demande. Courage!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de visas pour usa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.558