Dossier visas d`etudes aux usa etudiant en chypre

Question de scientifique le 12/10/2010 à 13h52
Je voudrais avoir tous les renseignemets de demande de visas d`etudes pour les usa pour un etudiant en chypre dans une universite technique notamment en ingenierie chimique et informatique, les conditions de travail de vie des etudiants une fois aux usa.
3 réponses pour «
dossier visas d`etudes aux usa etudiant en chypre
 »
Réponse de guerdou
Le 20/10/2010 é 16h57
Je suis guerdens j aimerais savoir les frais du dossier pour le visa etudiant au canada.
Référence(s) :
a l ambassade canada en republique dominicaine
Réponse de hens85
Le 26/01/2011 é 15h20
Salut je viens de voir ton annonce concernant les frais de visa pour l'obtention du visa canadien je viens par la présente te dire que je pourrais t'aider a l'avoir merci de me contacter ciriaquehenri112@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 09h48
I want to complete my studies in America, what paperwork ???